Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  legere modification d'une storm trooper

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

legere modification d'une storm trooper

n°8673888
Demonheart
Posté le 30-03-2013 à 14:36:16  profilanswer
 

Bonjour voila j'ai acheté une storm trooper tout récement  et je dois bien avouer que je ne suis pas un grand fan des led rouges ayant une piece a ton bleu - mauve .. j'aimerai donc pouvoir changer ca en remplacant les deux ventilateur du devant (quitte a mettre les deux rouges sur le coté ) je cherche donc deux ventilateur tres silencieu efficace et qui serait totalement copatible avec la face avant de la storm trooper , avec le régulateur de vitesse de la tour , la possibilité d'étteindre les led si le pc tourne la nuit etc ...  
 
et cerise sur le gateau un éclairage bleu- mauve pour les led du ventilateurs  
 
quelqu'un pourrait il me conseiller ?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2013 à 14:36:16  profilanswer
 

n°8673926
Cizia
Posté le 30-03-2013 à 15:32:52  profilanswer
 

hello
 
si tu désire conserver le système off/on des ventilo led,il te faut obligatoirement des coolermasters.
 
tu peux en commander directement sur le site de coolermaster(shop) ils sont dispo en bleu -> http://www.cmstore.eu/cases/cosmos [...] an-on-off/


---------------
« Toute ma vie, mon dernier centime sera dépensé pour la flambe, le confort, pour ne jamais faire de concessions à la médiocrité »   ~/~  Cizia Zykë
n°8673930
Crashdent
Posté le 30-03-2013 à 15:35:43  profilanswer
 

Bonjour,
 

Cizia a écrit :

si tu désire conserver le système off/on des ventilo led,il te faut obligatoirement des coolermasters.


 
Non pas forcément, le système de gestion des LED avec des prises 2pins est le même sur les Bitfenix Spectre Pro LED.
 
Disponible en bleu bien évidement.  :D  
 
Cdlt.  :)

n°8673935
Cizia
Posté le 30-03-2013 à 15:40:01  profilanswer
 

Ah oui c'est vrai,tu as raison ... ces bitfenix disposent aussi d'un système d’extinction des leds  ;)


---------------
« Toute ma vie, mon dernier centime sera dépensé pour la flambe, le confort, pour ne jamais faire de concessions à la médiocrité »   ~/~  Cizia Zykë
n°8673991
Demonheart
Posté le 30-03-2013 à 17:00:17  profilanswer
 

je viens de voir vos messages
 
de mon coté j'etais arrivé a ces 3 choix  
 
Zalman ZM-F3 LED Blue  
 
BitFenix Spectre LED Bleu 120 mm  
 
Cooler Master TLF-S12-EP  
 
aucun des 3 ne serait compatible avec le systeme pour les couper ? :(

n°8673993
Demonheart
Posté le 30-03-2013 à 17:06:08  profilanswer
 

et immaginons qu'aucun des 3 ne puisse avoir les leds coupées
 
si je prends 2 ventilateurs en plus des 4 déja dans la tour ils peuvent aussi etre controlée par les boutons au sommet de la tour ? vitesse ...  
 
car au pire je peux peut etre prendre des ventilateurs dont la puissance lumineuse décroit avec la vitesse et les mettre au minimum  et laisser les deux rouges sur la porte de coté  toujours connecté au bouton on off pour pouvoir les eteindres et laisser la tour bleu  
 
qu'en pensez vous ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  legere modification d'une storm trooper

 

Sujets relatifs
Configuration PC : Modification et montage videoPC qui reboot en continue après modification du bios.
Upgrade légère de ma configuration.[HFR] Focus : 3DMark (Next): Fire Strike, Cloud Gate et Ice Storm
Conseil de modification de configmodification pc
Problème boitier cooler master storm trooper, rhéobus.Cooler Master Storm Trigger vs Logitech G710+
Front Panel Boitier Cooler Master CM Storm Stryker 
Plus de sujets relatifs à : legere modification d'une storm trooper


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR