|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mission impossible? |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 10:43:31 |
youpinono | ca c'est de la réponse rapide!!! Merci.
|
youpinono | Merci Artouillassse,
|
youpinono | Pour l'overclocking, je ne pense pas qu'il s'y risque pour le moment (14 ans ) et d'ici là son PC aura surement bien changé!! |
youpinono | Tu penses pas qu'une carte mère wifi intégrée est plus adaptée? |
youpinono |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 11:05:15 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Et surtout choisir cette carte séparément ne limite pas ton choix de mobales qu'à certains modèles particuliers. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
youpinono | Pour l'OS il faut quoi? (Moi je suis MAC, alors j'y connais que dalle) |
youpinono | GTX760?..... Y en a des centaines!!! Y a des differences entre les marques et au niveau des differents modeles? |
youpinono | Je vois sur les sites de commerce windows OEM, qu'est ce que ca signifie? C'est sur CD, faut donc un lecteur? |
Av3k | Version OEM est une version qui est rattaché au matériel / livré avec le pc Message édité par Av3k le 26-11-2013 à 11:29:10 |
youpinono | MErci pour d'avoir pris le temps de me répondre Av3k, j'attends 2 3 autres propositions de config et je me decide dans la journée! |
Av3k | De rien, celle d'artouillasse est très bien, il manquerait juste un ventirad et un lecteur cd (premier prix samsung) |
youpinono | En fait le lecteur j'en ai besoin que pour l'OS.( Je veux pas d'OS pirate) je fais comment pour un windows sur cle USB? (En tant que parent obligé de montrer le bon exemple!!) |
artouillassse Pas mieux :o | Avec le DVD windows, il te faut une clé USB de 4Go je dirais (5€) et un logiciel : http://www.commentcamarche.net/faq [...] stallation
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
youpinono |
artouillassse Pas mieux :o |
youpinono | Enfin bon un lecteur c'est 15€, alors on mangera pas un repas et on l'achètera!! ( j'ai 6 enfants!) |
caclain | TOTAL TTC FDP IN : 894 € SANS ECRAN Malheureusement je n'avais pas lu que le CPL était impossible chez toi. Il faudrait donc retirer le CPL et prendre une clé USB wifi basique à la place. Exemple d'écran : http://www.amazon.fr/Asus-VX238H-E [...] 9cran+asus Message édité par caclain le 26-11-2013 à 11:56:29 --------------- Débutant. |
caclain | Si c'est hors budget, je peux te faire une configuration moins coûteuse mais forcément moins évolutive. Message cité 1 fois Message édité par caclain le 26-11-2013 à 11:52:37 --------------- Débutant. |
youpinono | Moi je montre l'exemple après je sais très bien ce qu'il va faire!!!! lol!!
|
youpinono | RE...
|
Av3k | Avec la config d'artouillasse, non, la cg est trop juste ou alors il faudra en faire un SLI. Celle de caclain je ne l'ai pas vu car je suis au bureau mais ca doit être le meme probleme pour une config ~700e
Message édité par Av3k le 26-11-2013 à 13:08:22 |
artouillassse Pas mieux :o | Aucun problème pour ajouter un écran pour de la bureautique, pas pour du jeu. Ceci dit, du bi-écran pour jouer c'est vraiment pas top (à cause de la coupure entre les deux écrans). --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
youpinono | Ah merde un nouveau mot!! SLI??? |
Av3k | SLI est la technologie proposée par nvidia pour mettre 2 ou plusieurs cartes graphiques (crossfire chez amd) |
artouillassse Pas mieux :o | C'est pour faire quoi le second écran au juste ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Nymerion |
|
youpinono | Pour le deuxième écran c'est juste au cas où..... il m'en avait parlé une fois, mais bon c'est une surprise alors je peux pas lui demander.
|
Av3k | Il faut que tu arrives a faire la part des choses !
Message édité par Av3k le 26-11-2013 à 13:21:09 |
youpinono | ok bien noté. En ce qui concerne les cartes meres y a t il un interet entre le chipset Z et le H (pour le Z/H87) |
Norby042 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passage de RAID à AHCI impossible | Config pas cher à base de shuttle : Mission impossible ? |
Mission Impossible ? | Mission Impossible : choix des composants |
Mission impossible : transfert du vieux au neuf | Sis 6326, Overlay, et lecture Divx, mission impossible? |
mission impossible?? | Booter sur AN7 : Mission Impossible (voir fin du topic) |
Mission Impossible : PC a 3000F | Mission Impossible ??????? |
Plus de sujets relatifs à : Mission impossible? |