|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mission Impossible ? |
reboat La ça a planté je fais quoi ?? | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par reboat le 18-07-2007 à 22:18:46 |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 22:16:19 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | grosbill c'est auchan, c'est pas plus mauvais qu'un autre faut juste être conscient quand on y achète qu'on y est traité comme dans la grande distribution --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
reboat La ça a planté je fais quoi ?? | C'est bien vraie ... |
Actinium |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | mdr les rapaces de la meilleure histoire salace
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Actinium | Ben reboat je crois que t'as gagné le droit d'aller vider ton sac dans la cat feedback GrossBill. Vas y te gênes pas! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2501_1.htm Message cité 1 fois Message édité par Actinium le 18-07-2007 à 22:32:57 |
Pugg | en fait un e2160 c'est la même chose qu'un e4300 (a 2% près) |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 22:31:59 |
reboat La ça a planté je fais quoi ?? |
|
Message édité par reboat le 18-07-2007 à 22:35:49 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oups, non j'ai oublié un I dsl
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Actinium |
pvarfen Prendre la vie côté jeu |
|
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Il est vrai que pour jouer un 1280, une x1950xt doit suffire mais comme tu disais être un gamer
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je ne joue pas beaucoup en fait (et dire que je me suis fait un pc que pour le jeux )
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui mais ça ne se joue pas à beaucoup quand même
Actinium | Il y a l'Antec Solo qui est très bien sauf qu'on ne peut pas y mettre de 8800 GTX ^^ |
reboat La ça a planté je fais quoi ?? | L'Antec Sonato 3 est en pénurie ...
|
Pugg |
Message édité par Pugg le 18-07-2007 à 23:28:08 |
reboat La ça a planté je fais quoi ?? | Ah !
|
eyo_fr | t'as raté ton copié collé...
|
|
eyo_fr | c'est de la vente au gros grosbill aussi ^^ c'est auchan quand même |
eyo_fr | ça dépend, si t'aimes jouer avec les filtres (aniso) ou encore HDR, préfère la x1950pro 512mo, la ram sur une cg sert bcp pour les filtres |
Pugg |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |