Bonjour bonjour !!
Je viens de changer ma bonne vieille KX7-333 contre une Abit AN7 afin d'exploiter pleinement mon petit Barton 2600+ qui s'ennuyait grave avec le pov FSB333 de la KX7
Donc hop, avec la CM j'ai acheté 512mb de ram Kingston PC3200 afin de pouvoir faire tourner tout ce beau monde en FSB400.
Pis voilà tout tourne sans problème avec les settings par défaut, mais quand je tappe 11,5x200 en ratio syncro, le pc devient très instable.
Il reboot aléatoirement sous XP, et souvent il freeze dès que je lui demande le moindre effort. Puis à chaque freeze il me fait des scandisk carabinés !
Le truc c'est que j'ai laissé mes voltages quasiment de base. J'ai juste mis 1,688V pour le CPU et 2,70V pour la Ram...
Alors ma question aux gars qui roulent en Kingston+Barton est : C'est quoi les bons voltages ?
Merci ! Enfin sinon chui super content de l'AN7 jusqu'à présent.
Ah ouais mais j'oublie un truc. J'ai un souçi débile mais bien relou ! Apparemment je suis une grosse daube à la connection des pins des switchs et led de mon boitier.
La j'ai réussi à faire marcher le tout mais sans la Power Led. En effet quand je branche tout et que je démarre le pc, il s'allume, et aussitôt s'éteint ! Sans même un bip !
J'ai essayé plein de sens pour chacune des pins, mais y'a pas eu moyen de trouver un truc ou tout fonctionne et ou le pc démarre...
Sérieux un coup, ça marchait, pis je change mes cable IDE de port car j'avais tappé mes durs sur le secondary; je reboot et...pof ça bootait plus !
J'ai du retourner une pin ou deux pour que ça reboot correctement ! Vraiment chelou ! Ca doit être moi j'en sais rien...
Des idées la dessus ?
Merci
Message édité par Robbb le 23-09-2004 à 21:16:32