|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quelle est la meilleur carte mere gamer !!! |
regisg07 KILL IT WITH FIRE | Reprise du message précédent :
--------------- Topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 08:57:22 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
regisg07 KILL IT WITH FIRE | Je préfère me fier à mon expérience personnelle qu'à un test sur un panel de jeux trop faible et de toute évidence les jeux choisis ne semblent pas tirer pleinement profit d'un processeur multithread.
Message cité 1 fois Message édité par regisg07 le 15-10-2013 à 10:12:35 --------------- Topic achats/ventes |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Crashdent |
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 15-10-2013 à 13:12:30 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
mycks |
franky27 |
|
master71 ça manque de place. |
Message édité par master71 le 16-10-2013 à 01:03:47 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
fredericmartinez | Essaye de voir ce modèle gigabyte ga z77x up5 va sur options informatiques
|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 16:34:18 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |