|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur une config Gamer 650euros |
Alexfusion | Salut !
Message édité par Alexfusion le 13-10-2013 à 17:55:46 |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 15:09:16 |
Crashdent | Le boitier à l'envers c'est assez spécial aussi. --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Alexfusion | Ah merci pour le panier je vais voir ça (Mais je preferai mon ancien boitier ! :x) hihi Surtout qu'à l'envers ou pas, je le monte pas moi donc ça change rien pour moi si ? |
Crashdent | Disons qu'à l'envers, ça changera rien pour toi, mais pour les composant, ça risque de leur faire bizarre.
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 13-10-2013 à 15:42:19 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Alexfusion | Ah d'accord merci
Message cité 2 fois Message édité par Alexfusion le 13-10-2013 à 15:43:26 |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 13-10-2013 à 15:43:16 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Alexfusion | Ahh ok merci des précisions, bah je vais y réfléchir alors ! |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 13-10-2013 à 15:48:10 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 15:47:51 |
Alexfusion | Aie aie aie, moi qui suis une quiche j'vais galéré si je fais ça... Surtout que, comme tu peux le voir dans le panier, je n'ai pas pris de Windows :message subliminal: |
Alexfusion | J'viens de montrer le nouveau panier à un pote, sa réaction "Aaaah pourquoi tu as viré le SSD?" Je ne sais plus qui croire Personne d'autre actifs sur le forum n'a d'avis ? :3 |
Alexfusion | Arf je me tâte... En plus je dois le commander ce soir normalement, histoire de l'avoir avant les vacances... |
Alexfusion | Pas grand monde n'a d'avis à part toi sur ce forum |
hostiti L’insomnie est une illusion | Sit tu te considère comme une "quiche".. Evite de te compliqué la vie... |
Alexfusion | Nan je sais pas faire ça
|
hostiti L’insomnie est une illusion | C'est un pc uniquement pour jouer? |
Alexfusion | Nan mais 750 c'est avec l'écran qui coute 100euros |
hostiti L’insomnie est une illusion | Ok, et c'est pour jouer exclusivement? |
Alexfusion | Bah essentielement^^ Après je suppose qu'avec un tel pc je pourrai faire mes recherches sur wikipédia et regarder des vidéos sur you...tube ! |
hostiti L’insomnie est une illusion | Voilà ce que je te propose : http://www.ldlc.com/b-0a642f95929546be.html
Message cité 1 fois Message édité par hostiti le 13-10-2013 à 19:48:04 |
Alexfusion | Carrement partir sur une autre gamme ? |
hostiti L’insomnie est une illusion | Pour le jeu le i3 t'apportera plus de perf qu'un AMD pour le meme prix |
Alexfusion | Fuuu je sais plus quoi penser, j'hesite depuis cette aprem entre 2 config AMD, pis maintenant ya un autre inconnu à l'equation >.< |
hostiti L’insomnie est une illusion | Regarde un peu les graphs, tu comprendreras tout de suite : http://www.hardware.fr/articles/90 [...] ux-3d.html |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Alexfusion | Merci de la réponse artouillase, sinon, entre les non-SSD, tu pencherais pour la i3 ou l'AMD ? |
artouillassse Pas mieux :o | Pour du gaming, clairement l'i3. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 13-10-2013 à 20:25:02 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Alexfusion | Bon je suis à 2 pour l'i3 et 1 pour l'AMD, voyons si d'autre personne se manifeste ! >.<
|
Crashdent | Je posais surtout la question à artouillasse...
Message édité par Crashdent le 13-10-2013 à 21:07:10 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 14-10-2013 à 08:40:27 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config pour mon pôpa | avis sur une config pc fixe gamer a 1700€ |
[cherche] boitier sobre et silencieux pour gamer | Quelles amélorations sont possibles sur cette petite config? |
conseil sur config et alim | Config 700€ pour un amis |
Avis sur ma configuration gamer 1300 euros | |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur une config Gamer 650euros |