|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle est la meilleur carte mere gamer !!! |
bealbesi | Salut !!! je veu me faire un pc gamer |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 21:06:45 |
master71 ça manque de place. | 600€ certes... mais pour quoi?
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Crashdent | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 13-10-2013 à 21:20:10 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
bealbesi |
|
bealbesi |
|
bealbesi | Que pensez vous de ca processeur .
|
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 21:52:59 |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
franky27 | d'ou la questions,
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Crashdent |
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 13-10-2013 à 22:38:07 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 13-10-2013 à 22:41:12 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
bealbesi | we ... |
Crashdent | Il est bien. --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
kikamaruu All Or Nothing ! | On dirait un demi-troll ce mec. |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
maxougrenoble |
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
artouillassse Pas mieux :o | Bah ouais, au boulot spice de feignasse !! --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
wissal75 Oswat is on the way | Bonjour Crashdent
|
mycks | donc en 2016, le FX8350 devrait passer le core i3 4130 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
wissal75 Oswat is on the way |
Crashdent | J'ai fait un petit graphe avec des jeux que je trouve mieux sélectionnés (il sont récents et on trouve de tout) :
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 14-10-2013 à 13:54:47 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Crashdent | franky27, je pense surtout que c'est une question de prix. Les i3 sont censé être un peu meilleur en jeu, à l'époque du FX-6300 à 150€ contre un i3 à 110€ c'était normal de préférer un i3.
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 14-10-2013 à 21:30:29 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
franky27 |
|
franky27 | parce que je suis un troll : j'ai conseillé AMD en processeur
|
mycks |
le raisonnement est qd même assez tordu, on ne prend pas un test (hardware.fr) pour x raison, on fait une extrapolation sur autre test ou le proc n'est pas testé pour en déduire que les FX sont meilleurs. Désolé mais là j'ai l'impression qu'on touche le fond pour conseiller un proc AMD : comme les tests sont incontestables, il faut faire des extrapolations pour en déduire qu'ils seraient meilleurs... Message cité 1 fois Message édité par mycks le 15-10-2013 à 07:15:44 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
regisg07 KILL IT WITH FIRE | Y a du niveau ici. Message cité 3 fois Message édité par regisg07 le 15-10-2013 à 07:29:35 --------------- Topic achats/ventes |
mycks |
regisg07 KILL IT WITH FIRE |
--------------- Topic achats/ventes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |