|
Auteur | Sujet : [Medion] Q6600 + 3go + 8800GT ** config sympa chez Carrouf ? |
---|
finepix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 20:12:50 |
XavierP56 | Problème de ventilo réglé depuis maj du bios.
|
sengie |
J'avoue ne pas trop m'y connaitre en informatique. Si je dois trifouiller un bios, faut à chaque fois que je fasse appel à un ami ou utiliser mon 50/50 |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | Perso je suis pas chaud pour faire une maj de bios juste pour ca , je prefere desactiver la veille si ca le fait qu'ici lol
|
XavierP56 | La maj du bios, si on comprends ce que l'on fait et que personne ne se prend les pieds dans le cable d'alimentation, le risque est très faible de se planter...
|
yoyo 78 |
|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 17:50:25 |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe |
|
finepix | Moi je suis a 648/1041 pour la carte graphique et pas de problème |
yoyo 78 |
XavierP56 | Pour la même chose ? Sans doute que le modèle d'après va être disponible rapidement.
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
yoyo 78 |
|
sergiok45 | Bonjour
|
Mister Mystere | On peut pas demander un remboursement de la différence? Si c'est dans les 30 jours c'est possible il me semble |
djayse |
|
XavierP56 | Je suis passé à Carrouf : La config est toujours à 1099 Euros.
|
sergiok45 | Pour info, je l'ai pris au Carrefour Montesson a 899 euros. Merci yoyo 78 pour le tuyau. Il en restait encore une dizaine en rayon. A ce prix, ça risque de partir vite. |
sergiok45 | Indice Vista 5,9 partout sauf memoire 5,3 (dommage qu'il ne s'agisse que de la 533 MHz - peut on la changer pour des freq + elevees? - quelle marque faut-il prendre?) |
djayse |
|
finepix |
|
finepix | tu peut prendre de la PC2-6400maxi |
sergiok45 | Merci |
XavierP56 | Ne t'embête pas pour la RAM, avec les caches, tu verras presque pas la différence. Achète plutôt une clé USB ReadyBoost.
|
XavierP56 | Sur boostore.fr, il est tjs à 1099 aussi !
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 19:17:55 Oui mais si ceux de Montesson sont bien à 900 €, on a le droit d'exiger de l'acheter à 900 € dans son carrouf non ? |
sergiok45 | Pour info, Montesson, c'est en region parisienne, pas loin de Sartrouville, à 12 km de la Defense. Adresse sur le site de Carrefour. |
sengie | Mais est ce vraiment une bonne affaire au vu des problemes rencontrés pour quelqu'un qui ne saist pas bidouiller un PC ? |
TECHNOm@ster 2202 |
|
XavierP56 | Le bios est dispo sur le site de Medion, suffit de renommer le fichier car l'autoexec.bat est faux.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Projet de config + contexte | Choix de config |
Nouvelle Config / Pc lent meme au boot !! | Q6600 ou Q6700 |
Seasonic M12 700 watts ok pour cette config ? | Importance qualité mémoire sur config |
Choix entre 2 config : votre avis SVP | [Conseil Config] 50% Jeux, 50% Vidéo env 1000€ ?? |
Ma future config | Achat d'un PC portable sympa pour les jeux :) |
Plus de sujets relatifs à : [Medion] Q6600 + 3go + 8800GT ** config sympa chez Carrouf ? |