|
Auteur | Sujet : [Medion] Q6600 + 3go + 8800GT ** config sympa chez Carrouf ? |
---|
washy1000 prout | Reprise du message précédent : --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2007 à 22:16:12 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
washy1000 prout | c klr je suis etonne moi aussi --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
samoht_tom | Si il est livré avec Vista, mais ya un truc pour upgrader vers d'autres versions (Ultimate sans doute). Un truc qui sert à rien quoi. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
finepix | Oui il est bien livrer a VISTA PREMIUM
Message édité par finepix le 28-08-2007 à 23:10:32 |
samoht_tom | Nan sinon le DD gratte au démarage mais après ça s'arrete Message édité par samoht_tom le 28-08-2007 à 23:50:28 |
finepix | Ok merci |
Manoko | Vendent-ils ce PC dans tous les carrefours ? Message édité par Manoko le 28-08-2007 à 23:58:04 |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2007 à 23:57:14 ![]() ![]() |
washy1000 prout | dommage mais pour moi c un bon rapport qualite/prix --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
finepix | Pour moi toujours pas de problème de ventilo!!!! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | réguler les ventilateurs avec speedfan et en profiter pour avoir un oeil sur les températures. pas confiance moi les réglages d'usine... |
Akilae Wir sind Wir | Exaque il n'y a qu'un dur dans le notre |
sergiok45 | Est-ce que par hasard les medion sont scellés (cad la garantie saute si on rajoute une carte)?
|
TECHNOm@ster 2202 | Oui ça saute dès que tu ouvres ton PC (sauf si tu prends soin de ne pas déchirer la petite étiquette derriere) |
Akilae Wir sind Wir | Tiens c'est marrant ça, ce n'est pas scellé sur tous les medions que j'ai vu passer.
|
finepix | Non il n'y pas de scelle sur le medion |
samoht_tom | La garantie ne saute pas si on changes quelque chose dedans. Mais faut remettre les pièces d'origine si on l'emmene au SAV. |
finepix | Moi j'ai mis un graveur de DVD, pas de problème je trouve même que la tour et bien conçus pour ça |
Mister Mystere | Heu sur le carrouf aussi hein, la carte c'est pas une AGP |
TECHNOm@ster 2202 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | ben comment ils sauront que c'est en o/c que tu as cramé du matos?
|
TECHNOm@ster 2202 | Bein si tu as cramé ton CPU, hormis l'overclock t'as pas 40 solutions...
|
Miingap- presence-pc cay mal ! | medion cay pas le mal , je tourne actuellement avec une config (proco + cpu + hdd + 1barrette de ram sur deux) qui vient d'un pc medion , je l'ai integrer dans un beau boitier bien ventiler et oc un peu grace a clockgen et sa marche parfaitement bien avec ma fx5200
--------------- Gé rulZ ! Vive le hardcore ! www.france-electro.c.la |
finepix |
|
finepix | Pour ceux qui on un problème avec leur ventilo MEDION viens de mettre en ligne un nouveau BIOS |
HRX |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | ben ouais... normal quoi ...
|
sergiok45 | Pour ceux qui ont un probleme de ventilateur, un update du bios est fourni sur le site medio |
Maxoume | La RAM fournie dans ce modèle est-elle cadencée à une fréquence de 667MHz ou de 533MHz ? |
Mister Mystere | 533 |
polarkraken | Donc si tu veux un jour faire une upgrade vers un proc FSB 333 (1333) c'est mort? |
Maxoume | C'est louche. La RAM annoncée sur le site Medion (533MHz) ne semble pas la même que celle de carrouf |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Projet de config + contexte | Choix de config |
Nouvelle Config / Pc lent meme au boot !! | Q6600 ou Q6700 |
Seasonic M12 700 watts ok pour cette config ? | Importance qualité mémoire sur config |
Choix entre 2 config : votre avis SVP | [Conseil Config] 50% Jeux, 50% Vidéo env 1000€ ?? |
Ma future config | Achat d'un PC portable sympa pour les jeux :) |
Plus de sujets relatifs à : [Medion] Q6600 + 3go + 8800GT ** config sympa chez Carrouf ? |