|
Auteur | Sujet : quel matériel choisir pour mon futrur pc gamer??? |
---|
babich | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 21:23:34 |
battlestar | excuse mais c'est les même liens. ^^ --------------- GTI powwaaa |
babich | les lien marche sur le message que j'ai poster a 18h50 non? j'arrive a les faire marcher |
battlestar | Je reposte pour te dire que si un composant te plait pas tu pourra toujours le renvoyé. Ce sera le mieux a faire. --------------- GTI powwaaa |
babich | et pour la RAM je prend en PC 10600 ou en PC 12800 ??? |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | PC 12800 t'aura une meilleur marge d'OC Message édité par Kirok le 23-11-2009 à 14:30:41 |
babich | pour la GIGABYTE GA-P55A-UD5
|
babich | up |
battlestar | 2x2 Go barrettes en pc 12800 vu que tu est en double canal.
--------------- GTI powwaaa |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 23:33:57 |
babich | ok merci
|
babich | es-que une HD 5850 http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] inity.html
|
battlestar | La HD5850 fait 24,13 cm. --------------- GTI powwaaa |
william95 Avançons à reculons | houla arrête tout là
--------------- MY FEEDBACK HERE |
battlestar | Je vois pas pourquoi ca ne supporterai pas a la rigueur les futurs processeurs gravé en 32 nm ca poserai peut être un problème. --------------- GTI powwaaa |
totogros AMD powaa ! |
|
rocodido | Fais un effort sur les liens c'est lourd ..
|
babich | ok merci pour c'est réponse je n'est pas répondu car g t au travail et je rentre que maintenant |
babich | ok c'est se que j'ai fait et je suis en trin de regarder une carte mère moin chère aussi |
babich | je me suis tromper de carte graphique c'est une HD 5870 |
babich | attend je v voir si j'y arrive |
battlestar | Sinon au lieu de la corsair prend la earthwatts 650 W de antec moins chère et de bonne facture aussi. Après je sais pas ce que vaut le spinpoint F3 mais il doit être pas mal en débit. |
babich | tu a pris quoi comme carte mère la GA-P55A-UD4 ??? |
battlestar | La P55-UD4. je vais look les différences.
|
battlestar | Prend la P55A-UD4. C'est mieux support du SATA 3.0 et USB 3.0 |
babich | avec le Frais de port : 28,49€ TTC
|
battlestar | Il y a pas de code réduc dommage. |
babich | comment je peut voir si je peut rajouter des ventilateur boitier sur la carte mère???
|
babich | t plus la ???
|
babich | Pour la carte mère la GA-P55A-UD4 de gigabite me parais mieux; mais si je me décide a faire du crossfire et maitre une carte son en plus j'ai peur: d'une que la carte son ne passe pas et de deux que si elle passe que sa fasse trop quiché. et je n'arrive pas a voir combien il y a de prise pour les ventilateurs car il va y avoir 7 ventilateur boitier dont 2 du vantirad donc 5 pour le boitier mais je ne c'est pas si je peut tous les brancher??? Message édité par babich le 01-12-2009 à 10:47:40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CONFIG materiel.net | [RESOLU]Dual vs Quad, que choisir ? |
Quelle type de ram choisir? | Aide : Config' Gamer 850€ Paris |
Config' gamer : vos avis sur ce que j'ai choisi. | config pc complet gamer pour 1000 euros |
config complète pour nouveaux pc gamer/multimédia | Remplacer ma 8800 GTS! Que choisir? 5850 / 5770? |
conseille pour config gamer ( bonne qualitée/perf/prix ?) | materiel |
Plus de sujets relatifs à : quel matériel choisir pour mon futrur pc gamer??? |