|
Auteur | Sujet : quel matériel choisir pour mon futrur pc gamer??? |
---|
babich | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 12:18:13 |
babich | on ma conseiller une carte mère de marque gigabyte:
|
arnauds775 |
|
babich | pour ArnaudS775 si tu regarde mieux il y a déjà quelqu'un qui me la dit et je suis passer sur un slocket 1156 maintenant |
arnauds775 | ^^ j'avais pas vu qu'il y avait plusieurs pages ^^ autant pour moi Message édité par arnauds775 le 21-11-2009 à 13:59:54 |
babich | ok ArnaudS775 c'est pas grave
|
babich | processeur:
|
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 14:50:38 |
babich | sa va cette config?
|
babich | es-que les barrettes de RAM vont passer dessous le vantirad?
|
babich | mon budget est dépasser de 100 euros déjà et un SSD rapport quantité de stockage par prix c'est du vol d'ici 2 ans les prix aurons baisser |
babich | une question aussi pour les carte graphique.
|
babich | up |
battlestar | Je te propose de regarder ce tes avec un CF de 5770 sur plateforme i7 http://www.pcworld.fr/article/cros [...] 70/456231/.
--------------- GTI powwaaa |
babich | donc une HD 5870 ou une HD 5850 est mieux que deux HD 5770 en crossfire? |
babich | ok c'est cool donc je vais rester sur une seule HD 5850 |
babich | Bon je vais reposté ma config: |
totogros AMD powaa ! | Ok nikel |
sentryman Laton Raveur | bah tu devrais comparer avec d'autres fournisseurs... |
totogros AMD powaa ! | C'est un kit dual channel C'est juste la gamme extreme3 |
battlestar | lol crotte je smoke la moquette aussi
--------------- GTI powwaaa |
babich | pour la mémoire de RAM
|
babich | up |
babich | juste me dire les qu'elle de deux sont mieux car tu a dit "pour la ram que tu as choisi les timings de base sont nuls. Prend le kit extreme de 2x2 Go G skill ripjaws PC10600 en CL 7" |
babich | Bonjour, |
babich | désoler les lien ne marche pas tous |
jambon63 Le jambon, c'est bon ! | Tu vois bien que non, pour quasiment le même prix, il te propose un socket en fin de vie, moins perf... |
babich | http://www.materiel.net/ctl/Proces [...] E8600.html
|
jambon63 Le jambon, c'est bon ! | Je viens de te répondre... |
babich | ok donc je reste sur ma config (se que j'aurais fait) si tu peu répondre a la question sur le choi des RAM
|
babich | les lien ne marche pas? j'ai copier coller du post en dessus |
battlestar | les liens sont cassé edit ton message et mets les balises en manuel. --------------- GTI powwaaa |
babich | pour les PC 10600:
|
babich | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CONFIG materiel.net | [RESOLU]Dual vs Quad, que choisir ? |
Quelle type de ram choisir? | Aide : Config' Gamer 850€ Paris |
Config' gamer : vos avis sur ce que j'ai choisi. | config pc complet gamer pour 1000 euros |
config complète pour nouveaux pc gamer/multimédia | Remplacer ma 8800 GTS! Que choisir? 5850 / 5770? |
conseille pour config gamer ( bonne qualitée/perf/prix ?) | materiel |
Plus de sujets relatifs à : quel matériel choisir pour mon futrur pc gamer??? |