|
Auteur | Sujet : quel matériel choisir pour mon futrur pc gamer??? |
---|
babich | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 20:15:35 |
babich |
babich | ok .
|
babich | je vais prendre une HD 5850 XDX |
DiAbO_91 | Tu peux faire un récapitulatif de ta config maintenant s'il te plait?
|
babich | processeur
|
DiAbO_91 | Total 1200€ sans la carte graphique? Ok ! |
babich | une HD 5850 mais celle que j'ai poster plus haut |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 13:59:14 |
babich | je trouve pas
|
totogros AMD powaa ! | Prends n'importe quelle 5850 parce que pour l'instant , il y a pas de versions constructeurs sortis et déjà sur le marché sauf sapphire il me semble ! |
battlestar | +1. Design de référence de ATI sur toutes les 5850. |
battlestar | Oui c'est clair, leur disponibilité est leur problème. Du coup leur prix grimpe facilement. |
babich | oui c'est sur mais je ne c'est pas comment faire car je vais recevoir ma nouvelle config mais il va me manquer la carte graphique plus des petit accessoire moins important |
babich | quesque tu entent quand tu dit une pas trop chère??? |
babich | ouai c dommage que l'on puisse pas l'O/C mais je pense qu'elle va être asser puissante sans sa |
battlestar | Si Si, tu pourra o/c ta carte encore plus, un petit coup du logiciel ATitools, et hop en hausse les Mhz. |
babich | ok je vérais tout sa des que je l'aurais |
battlestar | Tu as toujours le topic pour utiliser ATItraytool qui t'aidera à o/c http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 6436_1.htm |
babich | j'ai reçu ma config mais je ne c'est pas comment monter le ventirad si je le mais avec les ventilateur a gauche et a droite ou si je mais les ventilateur en bas et en haut |
battlestar | Arrange toi pour le mettre dans le sens du flux d'air. Donc ventilateur en haut du boitier, tu peut mettre ton ventirad dans le même sens.
|
babich | comment savoir le sens de mon flux d air |
battlestar | Tu as ton boitier c'est laquel déjà ??? Je te dirait en fonction du boitier |
babich | CM-690 black édition de cooler master |
babich | c ce que j avais prevu car j en ai pris 4 en sup
|
babich | c'est a dire??? réglage ou montage??? |
battlestar | Pas de réglage mais plutot des soucis de boot. |
H4B4N0S watercooling absolu | Je te conseille de ne pas prendre la version OEM de Windows, certes moins chère, elle ne tu ne peux plus la réinstaller. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CONFIG materiel.net | [RESOLU]Dual vs Quad, que choisir ? |
Quelle type de ram choisir? | Aide : Config' Gamer 850€ Paris |
Config' gamer : vos avis sur ce que j'ai choisi. | config pc complet gamer pour 1000 euros |
config complète pour nouveaux pc gamer/multimédia | Remplacer ma 8800 GTS! Que choisir? 5850 / 5770? |
conseille pour config gamer ( bonne qualitée/perf/prix ?) | materiel |
Plus de sujets relatifs à : quel matériel choisir pour mon futrur pc gamer??? |