|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mise à jour config 2013 |
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 19:04:16 |
Krushlew |
--------------- Intel Core i7 3770 3.4 GHz- MSI Z77A G43 - 2 X 4 GB Kingston Fury Blue 1600 MHz - MSI Gaming GTX 750 OC 1330 MHz boost - SSD Samsung Evo 850 250 GB - OCZ 600 W - Linux Mint 21. Souris Nacon - clavier Spirit of Gamer Pro - K5. Casque Spirit of Gaming. |
Darky32 | Bonjour !
|
Darky32 | Merci pour les infos.
|
kabyll | pas besoin de ralonger, un ryzen 5600 c'est 170€ et ca ira tres bien (il n'a pas de chipset graphique, contrairement au 5600G, mais il est plus perf que le G)
Message édité par kabyll le 30-10-2022 à 09:48:06 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Darky32 | Ah yes top si le 5600 est suffisant.
|
Darky32 | Je suis un peu perdu sur la RAM, je ne retrouve pas la référence exacte que tu m'as donné kabyll. |
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 11:39:09 |
kabyll | non, c'est naze 122€ pour de la 2666 C19 (ram lente)
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Darky32 | Ok merci beaucoup ! |
kabyll | j'ai un mauvais a priori sur les alim GA, donc je te dirais bien de viser autre chose (seasonic, bequiet) --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Darky32 | https://www.topachat.com/pages/deta [...] 05876.html
|
Darky32 | Ok donc j'arrive à la liste suivante - dernier check avant commande :
|
kabyll | Rien a redire --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Darky32 | Commandé !
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bien la config. Attention avec l'alim, c'est top comme qualité, mais n'étant pas modulaire pour le cable management ça va un peu compliquer les choses. |
Darky32 | Je suis dans le montage !
|
kabyll | le 212, mais si ca fait 9 ans t'auras probablement pas le kit pour socket AM4 faut voir s'il est vendu séparément, ou si tu dois contacter Coolermaster pour le demander
mais qd je tape la ref je trouve pas sur amazon Message édité par kabyll le 06-11-2022 à 11:29:51 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Darky32 | Merci pour toutes ces infos !
|
Darky32 | Mince le CSM était déjà activé en fait. Et pourtant j'ai le message dans le bios : no bootable device fond |
Darky32 | J'espère que je vais trouver une solution plutôt que de devoir créer une clé bootable etc |
Darky32 | Non je ne vois pas de disque dans le bios.
|
Darky32 | D'ailleurs je peux voir dans le bios qu'il ne detecte aucun branchement sur les deux ports sata ! |
Darky32 | Depuis le disque dur et le SSD il n'y a que le câble sata à brancher ou il y a d'autres câbles ? |
artouillassse Pas mieux :o | Tu les as alimenté les disques ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Darky32 | Excellent j'avais pas alimenté le SSD en fait juste connecté le câble SATA. |
artouillassse Pas mieux :o | Aucun --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Darky32 | Haha ceci explique cela.
|
guig2000 | Sur les photos de baracuda 7200.14 que j'ai trouvé, le disque est équipé à chaque fois du port sata de données standard et du port d'alim sata standard qui lui est collé, ainsi qu'un port propriétaire 4 broche (à ne pas utiliser donc). --------------- Guig Esprit du Sage |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise a jour de ma config, RTX 4090 Custom ou Founder Edition ? | Mis à jour config (grosse mise à jour) |
[Maj] mise à jour de ma config | Mise à jour config |
Mise à jour config | Mise à jour d'une config de 2013 |
Mise à jour de ma config | Nouvelle mise à jour config PC pour architecte |
Mise à jour config PC. | Besoin aide mise à jour config |
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour config 2013 |