|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin aide mise à jour config |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 17:28:47 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
ektamoh Demain il fera jour. |
Message cité 1 fois Message édité par ektamoh le 14-01-2022 à 11:55:56 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour
Message édité par PixelMaZe le 14-01-2022 à 01:08:20 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Madame Irma ne peux pas voire le future, elle a brisé sa boule de cristal, lors de sa dernière séance avec le Grand Satan (histoire de voire venir pour le retour a des tarifs normaux des CG).
Message édité par PixelMaZe le 14-01-2022 à 12:45:15 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 19:44:48 |
|
kabyll | Seasonic genre Focus GX c'est tres bien, FSP aussi, moi j'aime bien Corsair, mais toutes les gammes ne se valent pas
Au pire, t'achetes une alim (ou tu réutilises la tienne), je suppose qu'il sera pas contraire et qu'il accepterait de monter la bécane avec une alim que tu lui fournis, non? Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 16-01-2022 à 23:50:23 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
|
kabyll | c'est une bonne alim oui,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
MadTaz n'aime pas les porte-à-faux | oui surtout si c'est lui qui monte le tout |
|
|
Publicité | Posté le |