|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help, DLNA et NAS |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 17:15:46 |
mukumi RATATATA | Combien d'écrans au total? |
Lebowsky89 C'est sur mon tapis... |
Il faut que tes 12 écrans soit DLNA compatibles, et qu'il y ait un emplacement pour une carte PCI Wifi ou Clé USB Wifi (ça se fait sur les écrans plats récents style LG Samsung Sony Philips Toshiba), mais ça implique que tu achètes les 12 adaptateurs constructeur (ça fait déjà un petit paquet de pognon, minimum 800€) Ensuite il faut savoir que cet appareillage ne peut pas se connecter en mode Adhoc sur un quelconque ordinateur, et donc que l'ordi source devra passer par un routeur wifi (qui devra être assez puissant vu l'étendu... car j'imagine que les 12 télés sont pas dans le même couloir...) je dirai une borne wifi pro style NetGear, DLink ou encore Cisco si t'as les moyens mais bon toute cette installation repose sur l'hypothèse que toutes tes télés soient prêtes wifi. Message cité 1 fois Message édité par Lebowsky89 le 24-02-2011 à 09:27:34 |
mukumi RATATATA |
|
Lebowsky89 C'est sur mon tapis... | Le CPL pour une entreprise à ta place j'essaierai pas, réseau électrique trop "complexe". (ça dépend de la taille de la boîte mais si tu mets 12 télés j'imagine que c'est assez important)
|
bipaya | Edit: noob inside sort Message édité par bipaya le 24-02-2011 à 14:51:57 |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 13:59:41 |
Lebowsky89 C'est sur mon tapis... | Oui le câblage c'est ce qui présente le plus de performances et le moins de limites, mais y'a des travaux à faire ^^ |
mukumi RATATATA | Et un truc de ce style? http://www.hdtvsupply.com/hdexovca.html
|