|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat]Tous les bons plans en AGP : HD3650@65€, HD3850@105€ |
---|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 20:43:01 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | y a un petit (3) a coté de la HD 2600 xt qui a mon avis ne doit pas etre tres innocent, mais comme je capte rien a l'allemand, je peux pas en dire +
|
cedric1331 | Tiens le voila le grand comparatif:
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | faut aussi voir que l'archi des radeon HD n'a plus grand chose a voir avec celle des X et en puissance brute la x800 est peut etre au dessus de la 3650.
|
krisderennes que la force soit avec toi !! | bonjour j'ai une hd3650 ici si |
bluesnakes | D'occasion je cherche plutôt une hd 3850 pour le prix d'une hd 3650 neuve |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 22:32:10 |
bluesnakes | D'ailleurs si quelqu'un a une hd 3850 AGP à vendre => mp.
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Bonjour. Je cherche une carte AGP avec 2 DVI ou 1 DVI + 1 HDMI, fanless et pas cher. Pas pour jouer mais bon pour la vidée. Quels sont les choix possibles ?
|
cedric1331 |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | mici ! |
mycks | Je pense qu'elle a existé, il en vendait chez E-network. Mais ça fait un moment que j'en ai pas revu sur les sites. --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | ça n'a existé que sur des HD 2600 pro ou il y en a eu d'autres ? |
mycks | A ma connaissance il n'y a que la HD2600pro qui a une sortie HDMI.
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Même sur eBay allemagne je n'en trouve pas
|
npcza | dans le même ordre d'esprit, il y avait les 2400.
|
pilou0013 Wait & See | Je cherche en ce moment une carte graphique agp fanless nvidia pas chère. Est ce que vous avez des idées ? --------------- My flick r | Page Perso | Oxygène Varennois | Saif Assistance |
mycks | c'est vite vu : 6200 ou 7600gs
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
pilou0013 Wait & See |
malak94 |
|
mycks | l'agp n'est pas mort : http://www.puissance-pc.net/cartes [...] ?Itemid=49 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
yvesc79 | Ca ne sera interessant que sur un nombre tres limite de plateforme. Il doit plus y avoir masse de C2d en agp. |
mycks | c'est clair la HD3850 était déjà suffisante pour les config à base de gros Pentium 4 / pentium D et AMD 64 X2 en agp (nforce 3...). --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
sdavids |
|
mycks | http://centrale3d.com/?Gigabyte-so [...] e-sur-port
mycks | moi j'opterais pour une HD3650
Bad Bond Agent #003 | yo,
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
nhemles Mort aux assistés | Grosso modo n'importe laquelle tellement ces jeux sont peu demandeurs . Ne prends pas non plus l'ultra bas de gamme au cas où (UT2004 doit demander un peu plus). --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Bad Bond Agent #003 | ok d'acc
Bad Bond Agent #003 | celle la elle ferai l'affaire : http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] -3650.html
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de carte mère SocketA/Port AGP | AGP ATI X1600 Pro vs X850 Pro vs Nvidia 7800GS |
besoin d'un miracle pour achat Proc +CG | CG AGP fanless la + puissante |
[VDS] Club 3D 7800 GS AGP | Choisir une Carte graphique AGP milieu de gamme (autour de 100) |
7600 GT AGP 8X quelle carte choisir | Carte Graphique AGP 8X |
conseil achat ordi potable | probleme demarrage suite a achat nouveau composant ! |
Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat]Tous les bons plans en AGP : HD3650@65€, HD3850@105€ |