|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC gamer pour PCiste balbutiant |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 04:34:22 |
Havok69 | Regardes du côté de tous les autres topics sur le même sujet (environ 10/jours).
|
brosswood | Bonjour, |
Picaro | @Havok69: J'ai parfaitement conscience que je vais en blaser plus d'un à ouvrir un énième topic sur "j'y connais qu'dalle mais j'voudrais un Paycaykitu!". Message cité 1 fois Message édité par Picaro le 22-08-2013 à 11:33:01 |
Bubus1918 Tululululululu | Tu as de cherry avec d'autres types de touches mécaniques, les blue sont bruyantes (blackwidow) mais les reds et brown sont plus silencieuses que je crois. |
Picaro | Bon je vais garder mon clavier actuel alors... Message édité par Picaro le 22-08-2013 à 14:05:23 |
Noxie |
|
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 13:34:40 |
artouillassse Pas mieux :o | De toute façon, les claviers mécaniques sont loin d'être silencieux, par contre niveau robustesse et qualité de frappe, il parait qu'il n'y pas mieux. Pour un clavier silencieux, il y a ceux dans le style des claviers pour portables, moins costaud que du classique, mais plus silencieux. Il y a apparemment un clavier mécanique silencieux, le Matias Quiet Pro, un fabricant canadien peu connu. Voici l'article : D'après ce topic, ce clavier est très silencieux : Message édité par artouillassse le 22-08-2013 à 13:44:42 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Picaro | J'ai essayé le Config'O'Matic. Ça manque certainement de cohérence et de surcroît j'ai explosé mon "budget tour" . Message édité par Picaro le 22-08-2013 à 14:24:01 |
artouillassse Pas mieux :o | Le SSD ça peut être pas mal quand Mme dort, elle n'entendra plus les grattements caractéristiques des HDD mécaniques. Le lien de l'écran marche pô. Pour le watercooling, c'est souvent plus bruyant que l'air cooling, ou alors il faut mettre des grosses sommes pour faire un watercooling "maison" plus silencieux. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 22-08-2013 à 14:10:50 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 22-08-2013 à 16:08:10 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Picaro | @Brosswood: Oui, très bonne config . Je vais d'ailleurs surement opter pour, mais je voulais simplement essayer de voir ce que ça donne en la faisant moi même. |
brosswood | Mdrrr il faut essayer pour y arriver ! |
brosswood | Bof, le I7 c'est des sous en l'air, 16Go de RAM ne serviront à rien et la 560Ti est un peu faiblarde..
|
hostiti L’insomnie est une illusion |
|
hostiti L’insomnie est une illusion |
|
FrenchyEve | pour l'écran en vente flash + code de réduction "MAXI10", chez RdC tu as un ACER Ecran 24'' LED Full HD 2ms VGA, DVI, HDMI pour 119,99 livraison offerte , en neuf ca parait un des meilleurs plans du moment pour la résolution, la connectique et les perfs . Je serais pas déjà entrain d'attendre la livraison d'un écran d'occase d'un HFR j'aurais pris celui là Et coté clavier silencieux rétroéclairé, tu as le logitech illuminated Keyboard qui est bien (meme s'il est un peu limité en jeux ), y'en a un en vente pas cher sur le forum HFR (+ souris gamer) Message édité par FrenchyEve le 30-08-2013 à 10:03:16 |
Picaro | @FrenchyEve effectivement le moins cher(et correct) des 24" que j'avais trouvé était à 160€. Merci . |
FrenchyEve | picaro, pour ton budget serré je te conseillerais d'acheter une config "prete à monter sans os" , genre celui là chez top achat - non monté ou chez Materiel.Net,plus cher mais en haswell et avec la meilleur CG du lot et déja monté, manque que l'os chez LDLC : 650€ et +40€ si tu veux le montage , carte graphique MSI GeForce GTX 660 N660 TF 2GD5/OC, Processeur i5-4430 Comme ces configs sont standardisées avec effet de masse, ca revient moins cher que les pieces séparées et t'as pas à te soucier de si tel truc est compatible avec tel autre. Et elles sont évolutives, tu peux tjrs dans qques années changer de CG, rajouter de la mémoire, ou simplement changer un ventilo jugé trop bruyant par madame. et en creusant sur le forum achat/vente de HFR t'as des licences W7 non utilisées revendues nettement moins que les 110€ des e-marchants. Le montage c'est pas compliqué, mais sinon materiel.net ou LDLC peuvent le faire pour toi, et l'instal de W7 là, du moment que tu sais mettre un cd dans le lecteur et cliquer sur "suivant" tu sais installer W7 Message édité par FrenchyEve le 30-08-2013 à 15:39:33 |
Publicité | Posté le |