|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [CFG Gamer] 1200 € (écran) |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Reprise du message précédent : --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 11:30:03 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 30-03-2011 à 11:50:44 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Dietch Beeeeh ! |
|
Arghoops |
Message édité par Arghoops le 30-03-2011 à 13:49:30 |
Arghoops |
Message édité par Arghoops le 30-03-2011 à 12:30:17 |
Dietch Beeeeh ! | C'était pour faire une liste |
Arghoops | Je sais, c'était du taquinage. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Même sur une machine gamer un SSD apporte un confort bien appréciable dans l'utilisation générale de la machine. Après sur un budget restreint il vaut mieux privilégier la carte graphique.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 14:26:57 |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce coup là Twistou, au quotidien on ressent quand même une très nette amélioration de la réactivité du PC avec un SSD.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
links13 | bonjour par contre pour la carte mère pour overclocker il vaut mieux une |
Arghoops |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | chris_san, c'est parce que tu bosses avec. Là, c'est différent.
L3nox | Exactement je penses en prendre un plus tard ça c'est sûr... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |