Bonjour,
Je viens a vous car cela fait pas mal de temps que je pense a changer ma bonne vieille machine!
J'ai actuellement un e8200, une p35c ds3r, 4 gigas en corsair dominator, une 8800 gt 512 gtb leadtek et je veux booster tout ça.
Après de nombreuses heures (jourss) de recherche sur des forums, benchmark, article de pro ati, pro nvidia, pro intel, pro amd etc etc qui se contre disent, j'avoue que je ne sais plus quoi penser
Pour cela j'aimerai avoir votre avis histoire qu'une bonne fois pour toutes je puisse me décider et commander, sinon je vais encore bouffer le budget avant de le commander
Je suis preneur pour toutes info que ce soit en accord avec mes choix ou complètement le contraire, toute critique sera la bienvenue.
Voici ce que j'ai sélectionné pour le moment:
Intel SandyBridge Corei5 2500K
Asus SABERTOOTH P67 ou Asus P8P67-PRO-B3
Sapphire AMD 6970 2Go GDRR5 ou une gtx560 ti ou gtx 570
OCZ Reaper 4Go DDR3 2000MHz C9
utilisation: jeux genre cod black ops, bf3, crysis 2 ... (enfin quand certains seront en vente ) je suis actuellement sur un seul écran mais je compte passer en bi-écran d'ici quelques mois.
J'attends avec impatiente vos réponses, de façon a ce que je puisse le commander en début de semaine prochaine.
Merki d'avance !
Message édité par pickupcs le 11-03-2011 à 02:00:15