|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CFG Gamer] 1200 € (écran) |
L3nox | Bonjour à tous,
Message édité par L3nox le 29-03-2011 à 09:33:15 |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 21:06:39 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Allez un petit effort de 25€ et tu as un PC de tueur.
Message édité par chris_san le 14-03-2011 à 22:37:34 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
L3nox | Que vaut la GTX 460 pour un futur SLI ?
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | la GTX460 est très en dessous de la 560 mais permet déjà de jouer. Une 460 OC à mort (850Mhz mini) est un peu inférieure à une GTX 560 stock (et la 560 OC a les mêmes perfs qu'une 570 en gros).
Message édité par chris_san le 14-03-2011 à 23:10:10 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
L3nox | Je ne compte pas OC. Que penses-tu d'un AMD Phenom II X4 955 BE associé à un SLI ? |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Que ca marche aussi et que ca peut te permettre d'avoir de meilleures perfs en jeu.
Message édité par chris_san le 14-03-2011 à 23:41:47 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
L3nox | La CM n'est pas compatible SLI ? Enfin je ne le vois pas... |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Ah exact, d'ailleurs ca risque d'être le même topo sur toute les mobo AMD. :s
Message édité par chris_san le 14-03-2011 à 23:44:52 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
L3nox | En tout cas merci de m'aider. Pourrais-tu me monter une CFG sur materiel.net avec les meilleures composants pour 750€ ? |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | chez matos.net on va descendre direct de niveau, perso je conseille pas mais le client est roi.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 23:48:54 |
L3nox | Quel site me conseilles-tu ? |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Une petite surprise, j'ai pu faire une config pas mal du tout pour 758€. Tu vas bien arriver à économiser 8€....
Message édité par chris_san le 15-03-2011 à 00:08:00 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
L3nox | C'est parfait tous cela. =) S'il y a d'autres avis demain pas de problème |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | n'oublie pas que chez matos.net tu vas payer 22€ de frais de port (sauf si tu as la chance d'habiter près d'un dépôt) alors que chez topachat c'est gratuit en relais kiala (quasi partout quoi). --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
L3nox | J'ai la chance d'habiter à Lyon à coté d'un dépôt mais merci de me le signaler =p |
boubou32 | Bonjour --------------- Achats-Ventes: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17792956 |
boubou32 | http://www.materiel.net/panier.html
--------------- Achats-Ventes: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17792956 |
L3nox | MSI est une bonne marque de CM ? |
damienu | les 4 grandes marques se valent, Moi je viens de la commander avec un i5-2400 Après faut voir les besoins : 1-2 pcie, usb3, e-sata... Message édité par damienu le 16-03-2011 à 22:02:33 |
L3nox | Alors voici la configuration que je compte commander après avoir suivi vos conseils (sachant que je ne compte pas OC et que le budget à quelques peu augmenté environ 800€ ) :
|
L3nox | Quelqu'un ? |
L3nox | Hardwariens ? =) |
L3nox | Voilà je suis de retour après de nouvelles recherches et après m'être rendu compte que l'on pouvait payé en 3x sur materiel.net j'ai décidé de viser un budget bien plus haut (1200€), voici la nouvelle configuration : |
L3nox | Je compte O/C en effet donc voici la nouvelle configuration :
|
L3nox | Donc tu penses qu'avec ma résolution que j'aurais (1920x1080) je tournerais tout à fond ? |
L3nox | =) ? |
Dietch Beeeeh ! | Sans problème ! et avec les 110€ d'économie tu te prends un SSD |
L3nox | Ok tu es cool Dietch merci beaucoup c'est tout simple à installer Seven dessus ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour une config gamer, laisser une GTX 570 pour avoir un SSD, ca me laisse pantois ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
kreocore |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ca veut rien dire 10 fps, si tu plafonnes à 20 fps, avoir 10 de plus, c'est la différence entre jouable et non jouable. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |