|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon futur pc |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 16:21:38 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
Message édité par PixelMaZe le 06-11-2023 à 22:42:29 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
gima56 |
|
rhaenyra1 | Personne? |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 07:59:33 |
Chib@X | Voici ce que cela pourrait donner avec :
Message édité par Chib@X le 10-11-2023 à 09:54:49 |
rhaenyra1 | Quelle carte mère ?
|
rhaenyra1 | Ne n'oubliez pas pitié j'aimerais avoir ma liste prête avant le black friday |
kabyll | Le boitier proposé par Chib@X te convient? --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | là comme ça, j'éviterais le 804
- le boitier est sorti en 2014 (on peut penser qu'il y a mieux depuis) - conception fermée à l'avant > airflow probablement pas fantastique - 320 mm maxi pour la cg, si un seul ventilo a l'avant en haut, mais seulement 290 mm maxi pour la cg si ventilo a l'avant en bas - niveau encombrement (le 802 fait 344 x 307 x 389 mm), je sais pas si c'est tres interessant vis a vis d'un boitier µatx (qui sera un peu plus profond, mais beaucoup moins large) , mais ca c'est à toi de voir . mais il a des avantages, - compatible alim ATX (moins cher que SFX) - compatible carte mere µATX (moins cher que ITX) - assez large > ventirad cpu jusque 160 mm . pour bien faire, faudrait chercher des tests, Quand je vois celui-ci, ca m'inspire pas des masses pour une grosse config récente (ventilos bruyants, et temperatures pas fantastiques alors que c'est du matos qui consommait pas bcp) et/ou demander un avis dans le sujet "mini itx" Message édité par kabyll le 14-11-2023 à 10:08:10 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |