|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour finaliser config svp [Config achetée!] |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2010 à 21:07:01 ![]() ![]() |
slr56 Tout problème a sa solution. | budget?
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
parigoal78 | Budget, je dirait 1000€ |
parigoal78 | Pourquoi pas une Gigabyte GA-P55-UD3R ?
|
parigoal78 | up |
BennyHeal Shérif | Il y a les SuperTalents aussi |
BennyHeal Shérif | Tu ne souhaites pas prendre de SSD pour leur fiabilité, et tu comptes acheter à Surcouf ? Il y a un truc qui cloche là |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2010 à 07:36:27 ![]() ![]() |
parigoal78 | explique? |
BennyHeal Shérif | Surcouf = Garantie inexistante, SAV hilarant. |
parigoal78 |
|
BennyHeal Shérif | Mouais, préfère un LG W2243T-PF dans ce cas... Mieux que cet Iiyama, malgré que les Iiyama sont corrects, celui choisi l'est un peu moins.
|
BennyHeal Shérif | Il est à 150-160€. |
rottoto26 |
BennyHeal Shérif |
parigoal78 |
|
parigoal78 |
BennyHeal Shérif | Tu aurais tout de même du acheter un autre DD pour ton système... |
rottoto26 | Pour l'alim je dirai qui peut le plus peut le moins mais bon...ca config peut etre amené à evolué dans le futur.C'est vrai que pour le dd ysteme un caviar blue/black 320/640 aurait été bien mais ton petit seagate est pas mal. --------------- Profil D3 |
BennyHeal Shérif | Ouais, Mais une économie de 50€ n'est pas négligeable.
|
parigoal78 |
|
BennyHeal Shérif | Mouais... Message édité par BennyHeal le 15-04-2010 à 21:43:16 |
rottoto26 | nn c'est un bon choix la 5850 toxic,bon refroidissement en silence et bon potentiel d'oc. --------------- Profil D3 |
BennyHeal Shérif | +1 |
parigoal78 | Pour le montage,
|
BennyHeal Shérif | Ouais |
parigoal78 | Thx |
BennyHeal Shérif | C'est comme le vélo |
parigoal78 | J'espere que j'ai pas oublié d'acheter une connerie genre adaptateur pour le socket ou autre.. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour achat Cm AM3 @ 100€ compatible phenom x6 | Conseil pour config (Gamer / Polyvalente) |
Aide Achat Pc pour jeux vidéos. | Merci pour votre aide |
Aide config HTPC silencieuse petit budget! | Aide pour l'achat d'une Tour avec un budget fixe de ... |
Aide config | combien je pourrais vendre cette config |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour finaliser config svp [Config achetée!] |