|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide config HTPC silencieuse petit budget! |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2010 à 13:07:08 ![]() ![]() |
littleone In 64 bits we trust | Salut,
--------------- Choisir sa config selon son budget |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | HTPC 4 - mini ITX
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
AlexKiss |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | donc une config a base de ION....
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
tetsuo34 Avocat du Diable | SAlut, je vais suivre ton topic car je recherche la même chose, enfin presque, j'ai du exclure les nettop car je souhaite également faire du post-traitement avec ffdshow, et là il faut un truc plus costaud qu'un atom... --------------- Mon feedback |
AlexKiss | Pas de post-traitement pour ma part!
|
littleone In 64 bits we trust |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2010 à 09:11:14 ![]() ![]() |
AlexKiss | Tu parles du ION ou du E2180? |
littleone In 64 bits we trust | Je parle du E2180... Message édité par littleone le 13-04-2010 à 12:17:15 --------------- Choisir sa config selon son budget |
AlexKiss | D'accord merci les infos. Je viens de regarder de nouveau sur matos.net et je partirais bien sur ça : Carte mère => http://www.materiel.net/ctl/ITX/55 [...] D785G.html Processeur => http://www.materiel.net/ctl/Proces [...] 2_245.html Je suis enchère pour le proccesseur à 45€in, enchère qui finira ce soir. A 45€in c'est pas l'affaire du siècle mais c'est toujours ça d'économisé
Message édité par AlexKiss le 13-04-2010 à 13:03:06 |
littleone In 64 bits we trust | La carte mère est une des rares (la seule ?) disponible en AM3..
littleone In 64 bits we trust | Ils ont fait peu de carte mères ... la dernière dont je me souvienne était pour socket 939 (AMD/DDR1).
AlexKiss | Je vais voir déjà si je remporte l'enchère!
|
AlexKiss | - Zotac 9300 G-E
Me reste plus qu'à trouver un processeur adéquat, un dinovo mini et un big shuriken! Quel processeur conviendrait bien avec cette carte?
http://www.materiel.net/ctl/Proces [...] E3300.html J'ai lu des test et il dépasse un E2140 donc ça répond bien à mes attentes. En plus ça consomme rien Message édité par AlexKiss le 14-04-2010 à 00:05:02 |
AlexKiss | Merci pour ta proposition mais j'ai déjà trouvé mon bonheur!
|
BennyHeal Shérif | Snif Message édité par BennyHeal le 14-04-2010 à 16:47:52 |
AlexKiss | - Zotac 9300 G-E Et pour le processeur je réfléchis là Message édité par AlexKiss le 14-04-2010 à 19:54:06 |
BennyHeal Shérif | Tu as quel budget pour ce dernier ? |
AlexKiss | Pas énorme!
|
littleone In 64 bits we trust | Si c'est pour regarder des vidéos il suffira largement puisqu'un atom est capable de le faire. --------------- Choisir sa config selon son budget |
AlexKiss | Bon ça sera un E3300 alors |
BennyHeal Shérif | Bon choix |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour l'achat d'une Tour avec un budget fixe de ... | Aide config |
combien je pourrais vendre cette config | Nouvelle Config Durée 5 ans |
besoin d aide P7P55deluxe | Avis config jeu pas cher |
[photos] Config gamer / silencieuse | |
Plus de sujets relatifs à : Aide config HTPC silencieuse petit budget! |