|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [photos] Config gamer / silencieuse |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 15:43:36 |
florentperrier | ca va chauffer dans un sonnata ... mais ca sera silencieux ...
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | mais non, ca va pas chauffer tant que çà dans un sonata --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
tontonlolo | Catastrophique ?
--------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
nathounet Eeeuuuhhh... Nan ! | Pour du silence changé le ventirad est vivement conseillé. |
littleone In 64 bits we trust | Perso je m'orienterai quand même vers un CM Sileo 500 pour avoir un boitier un peu mieux aéré et un peu plus grand que le Sonata.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
rottoto26 | Xigmatek Midguard/Corsair CX400W tu pourras pas faire mieux niveau compromis prix/silence/refroidissement je t'invite à consulter les tests dispo sur la toile pour te faire une idée,par contre si crossfire ds l'avenir prévoir à changer l'alim en mm temps ou opter tout de suite pour une 550-600W de marque Corsair,Antec ou Seasonic. --------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 00:21:35 |
littleone In 64 bits we trust | Le Fractal design Define R2 est pas mal non plus hein. Sinon un Lancool K58, pas trop flashy même si c'est plutôt gamer. --------------- Choisir sa config selon son budget |
rottoto26 |
littleone In 64 bits we trust | C'est clair mais il cherche quelque-chose de sobre et de discrèt ... ça a un prix. --------------- Choisir sa config selon son budget |
rottoto26 | Bah le Midguard n'est pas trop "flashy" aprés c'est vrai que qui peut le plus peut le plus... --------------- Profil D3 |
sinedie | Bon bah pour finir, je crois que je me suis décidé sur le Midguard, c'est vraiment un très bon compromis, niveau ventilation ca a l'air vraiment mieux que le Sonata III, et niveau place/ergonomie c'est parfait, tout en restant silencieux. Merci de m'avoir fait découvrir ce boitier ;-)
|
rottoto26 |
BennyHeal Shérif | Une question me traverse, pourquoi un i5 pour une config jeux, plutôt qu'un Phenom II X4 955 (qui possède les mêmes perfs "en jeux" ) ? |
littleone In 64 bits we trust | Le i5 750 est quand même un chouilla au dessus et surtout il consomme moins ... ce qui est important pour un PC silencieux.
BennyHeal Shérif | Les économies réalisées dans le Phenom II X4 955 pourront permettre un meilleur refroidissement donc plus de silence ^^ |
littleone In 64 bits we trust | Là on est d'accord pour une fois.
BennyHeal Shérif | Pars directement sur 2 R5770 Hawk + P7P55D Pro (toi qui tiens à un i5...) + i5 750 dans ce cas... Message édité par BennyHeal le 15-04-2010 à 10:13:27 |
littleone In 64 bits we trust | Les hawk sont super mais dans un boitier bien ventilé. Sinon il vaut mieux prendre des cartes expulsant l'air à l'arrière du boiter. --------------- Choisir sa config selon son budget |
BennyHeal Shérif | Pour le même prix on touche au Lian Li K60... voir si ric rac, le K58 ^^ |
littleone In 64 bits we trust | Le K60 est une bonne option, même s'il ne brille pas forcément par sa discrétion au moins il est bien ventilé.
BennyHeal Shérif | Depuis quand c'est l'alim qui ventile ? LoL... |
littleidiot | Quand tu as l'ordi qui chauffe le ventilateur de l'alim tourne plus vite pour dissiper la chaleur |
BennyHeal Shérif | "LoL". Message édité par BennyHeal le 15-04-2010 à 13:35:33 |
littleone In 64 bits we trust | Décidément BennyHeal tu es de plus en plus lourd.
Message édité par littleone le 15-04-2010 à 13:37:00 --------------- Choisir sa config selon son budget |
littleone In 64 bits we trust | Lourd parce-qu'en l'occurence ce que tu dis est faux et que tu n'as aucun argument à avancer pour prouver ce que tu dis.
littleone In 64 bits we trust | Ben cherches une alim non thermorégulée de nos jours ... ça devient de plus en plus difficile sauf à prendre une bouze du genre Advance & Cie.
BennyHeal Shérif | Non mais ce qu'il a dit plus haut c'est qu'en fonction de la température de la tour, l'alim ventile plus, or c'est entièrement faux, l'alim ventile juste l'air chaud venant de l'alim et par excès "un peu" l'air chaud de la tour, mais en aucun cas elle augmente sa vitesse pour la tour. Message cité 1 fois Message édité par BennyHeal le 15-04-2010 à 13:53:42 |
littleidiot |
|
BennyHeal Shérif | Non. Car c'est tout bêtement "pas le cas".
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis et conseils pour une nouvelle config | vos avis sur plusieurs config |
Vos avis sur cette config | Besoin de conseils pour evolution de config |
[Conseil] - Config Jeux - Terminée Photos Page8 | Avis sur config GAMER |
config jeu pour mon fiston : récup + 450 euros | Besoin d'aide pour nouvelle config. |
Plus de sujets relatifs à : [photos] Config gamer / silencieuse |