|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide Achat Pc pour jeux vidéos. |
Himino | Bonjour a vous tous,
Message édité par Himino le 12-04-2010 à 13:22:04 |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 13:21:32 |
littleone In 64 bits we trust | Salut,
--------------- Choisir sa config selon son budget |
OncleJimbo | tu préfère une config déjà monté je suppose, ou le monter soit même est il envisageable ? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
littleone In 64 bits we trust | Ok donc autant prendre le PC Clubic ou celui de HFR.
littleone In 64 bits we trust | Oui ça tournera très bien, pas de soucis là dessus.
OncleJimbo | perso je partirais plutôt sur la gamer by clubic de materiel.net, seul hic c'est qu'il n'y a pas d'os
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 15:28:53 |
Cladleader GamerTag: clad leader | je prendrais la configuration proposé sur ldlc a moins de pouvoir le faire monté toi meme |
littleone In 64 bits we trust | Ah oui la config de Clubic c'est sans windows ... et ça c'est mal.
Cladleader GamerTag: clad leader | j'ai oublier , c'est peux être pas la configuration idéale , mais pour le prix c'est ce que j'aurais pris , le mieux c'est peut être d'attendre encore quelque avis |
littleone In 64 bits we trust | 70E - Antec Three Hundred / Xigmatek Midgard / Cooler Master Sileo 500 (KKN1) --------------- Choisir sa config selon son budget |
OncleJimbo | à la place de mettre 130€ dans boitier alim, tu prends ça, c'est silencieux et suffit largement, car avec 500W c'est un crossfire de 5850 que tu peux alimenter ...
rottoto26 |
littleone In 64 bits we trust | C'est nickel.
rottoto26 | Prend la Hawk Msi en HD 5770 elle o/c d'usine et peut l'etre encore plus car excellent refroidissement et silencieuse,regarde les tests.Sinon le reste est parfait. --------------- Profil D3 |
saian78 Dyslexics have more fnu! | tu n'as pas besoin d'un OS ? |
rottoto26 | Oui les jeux tourneront confortablement sur un 22" mais peut etre pas des jeux comme Crysis en tout cas pas à font mais ce jeux c'est du n'importe quoi tellement il est mal optimisé aprés aucun probleme pour 90% des jeux récent. --------------- Profil D3 |
Himino | Nan l'os c'est bon ^^
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Merci pour votre aide | Aide config HTPC silencieuse petit budget! |
Confirmation avant achat | Aide pour l'achat d'une Tour avec un budget fixe de ... |
Aide config | Problème de démarrage de PC. |
besoin d aide P7P55deluxe | Conseil achat Disque dur externe (5) |
[AIDE] Alimentation ventilation | |
Plus de sujets relatifs à : Aide Achat Pc pour jeux vidéos. |