Config' enfin montée ce Weekend
Le changement est vraiment fou par rapport à l'ancien PC, et même par rapport au mien qui à 3 ans (Q9550, HD4870, Raid0 de Samsung 320Go) c'est impressionnant. Le SSD y est surement pour beaucoup
Coté HD3D, je n'ai pas eu le temps de tester autant de jeux que j'aurai voulu, mais sous Mass effect2 et League of Legends, c'est très beau et l'immersion est vraiment sympa, ca les transforme vraiment.
L'écran 27" est également très bien fini et l'image est très belle, les lunettes 3D fournie avec marche plutôt bien et ne fond pas mal aux yeux même après plusieurs heures (alors que les lunettes passives au cinéma par exemple me fond vite mal). En plus, Samsung fourni le middleware Tridef 3D. Coté utilisation, on l'installe, on sélectionne le jeu et le profil qui va avec parmi la liste et c'est parti !
Coté boitier enfin, moi qui n'avais eu que des Antec et Textorm, ce Lian Li est vraiment un cran au dessus, légé, très bien fini et le concept "tool less" est bien mis en place, seul petit défaut, le trou derrière la CM qui doit permettre de mettre la backplate du ventirad est trop sur l'arrière du boitier et on a donc accès qu'à deux des quatres vis...
Bref, une très jolie config', pas déçu d'avoir choisi de rester chez les Rouges, la HD3D qu'ils proposent est vraiment bien foutue et facile à utiliser
---------------
[VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE !