|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide config |
Libegon RDV Flachet | Bonjour/Bonsoir à tous.
|
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 18:58:58 |
evilo70 | salut
|
Libegon RDV Flachet | Mon écran est un 17 pouces. |
sogetel20 enfin un Phenom II x6 1055T ! | salut --------------- demi gameur Phenom Ii x6 1055T Deepcool Gammax 200T a 42 degres full |
Libegon RDV Flachet | oc ? Kesako ? ^^ |
Libegon RDV Flachet | D'acc, je vais éviter je pense ^^' |
Dark3n | alors par arpport à la config que je te propose, tu peux prendre en carte mere : - une msi p67-c45 @ 90 euros au lieu de l'asus à 119 euros http://www.amazon.fr/MSI-P67A-C45- [...] 489&sr=8-1 - et pour le ventirad, un scythe ninja @ 40 euros au lieu du noctua à 60 euros donc ca ferait un total de 715 euros fdp in Message édité par Dark3n le 08-10-2011 à 20:46:32 |
Libegon RDV Flachet | Et pas besoin d'oc donc ? |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 21:25:32 |
evilo70 | voici une configuration moins cher |
Dark3n | elle est bien, par contre pour l'alimentation 520w suffiront .
|
Libegon RDV Flachet | Merci pour vos config les gars ^^ |
Dark3n | ton dd est un 7200 ou 5400 rpm ?
|
Libegon RDV Flachet | J'en ai strictement aucune idée ^^' Comment puis-je voir cela ? |
Libegon RDV Flachet | ID Description de l'attribut Seuil Valeur Pire valeur Données État
|
Dark3n | c'est marqué normalement dessus, sur l'étiquette du disque dur.
|
Libegon RDV Flachet | Oui ce que je t'ai donné au dessus est ce que me donne Everest. Dans Spin Up Time j'ai une valeur d'environ 7000 donc j'en déduit que mon DD doit être un 7200 rpm : ( |
Libegon RDV Flachet | Après d'autres recherches mon DD est un caviar green |
evilo70 | si c'est un caviar green il est en 5400t donc prend plutôt un caviar blue qui est en 7200t |
Libegon RDV Flachet | Aie, ça me fait chier car j'ai toutes mes données dessus :-(
|
Dark3n | ben tu branchera les 2 dd, le green pour tes données, le blue pour l'os , les jeux, les applications etc. le seul truc c'est que sur ton green faudra éviter d’installer les programmes et l'os |
Libegon RDV Flachet | Le problème c'est que j'ai acheté le pc yavait direct seven dedans. Je fais comment avec le nouveau alors si je peux pas copier ? |
Libegon RDV Flachet | Sinon vous n'avez pas un autre ventilo ? Celui là n'est pas dispo avant 15 jours |
Libegon RDV Flachet | http://www.updopix.com/images/cooloer.png C'est bon alors j'oublie rien là ? (Normal si y a pas de DD ^^) |
Libegon RDV Flachet | C'est vraiment obliger le nouveau DD ? Et le ninja rentre dans l'antec ? |
Dark3n | oui le ninja rentrera.
|
Libegon RDV Flachet | Ok merci mec tu gère je prends tout ça demain |
Libegon RDV Flachet | Ce serait pas mieux que j'achète ça direct ? |
F-117a |
Non. |
Dark3n | +1 pour le non |
Libegon RDV Flachet | Voilà c'est bon j'ai commandé celui que vous m'aviez conseillé ^^ |
Publicité | Posté le |