|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fiche pour un pc gamer |
Zakfiel | Bonjour a vous, Alors j'ai déjà composé une liste et j'aimerai avoir des avis : J'aimerai savoir quoi changée ou si certaine piece ne sont pas compatible ! Je ne m'y connais pas vraiment, je me suis aidée du site ChooseMyPc..... Voila merci d'avance ! Message édité par Zakfiel le 15-01-2014 à 08:29:30 |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 08:18:12 |
iparmenioni | Pourquoi prendre un i5 ivy bridge?
|
Zakfiel | Pourquoi ? Il apporte quoi de plus que celui que j'ai mis ? Et sinon pour le reste est ce correct ? Message édité par Zakfiel le 15-01-2014 à 08:41:36 |
diazon | A ta place je ne prendrai pas cette carte mère |
Zakfiel | Tu me conseillerai quel carte mère ? Et pourquoi par rapport a celle ci ? |
diazon | http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00C5 [...] 801&sr=8-2
|
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 09:20:03 |
Zakfiel | D'accord j'ai changée pour i5 4570. Sans paraître chiant désolez , mais je prend quel carte mère la Gigabyte GA-B85M-D3H ou Gigabyte GA-B85M-HD3 ?
|
Zakfiel | Non je compte pas rajoutée des cartes plus tard, je penche donc vers la D3H c'est sa ? |
MatadorXV3 Perfect ! | ok
|
Zakfiel | NZXT Lexa S USB 3.0 Edition Message cité 1 fois Message édité par Zakfiel le 15-01-2014 à 09:56:56 |
MatadorXV3 Perfect ! | alors oui prend la carte D3H, tu as aussi plus de connecteur ventilateur sur ce modèle de CM.
|
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Zakfiel | Des prises multiples, c'est a dire ? Je suis pas douée pour les pc bureau, j'ai toujours etait sur pc portable deja construit ^^' |
MatadorXV3 Perfect ! |
Zakfiel | Le plus adaptée ? |
MatadorXV3 Perfect ! | prend des rallonges comme ça : http://www.materiel.net/cable-d-al [...] 34814.html
|
Zakfiel | D'accord, j'en prend plusieurs ? |
artouillassse Pas mieux :o | Prends pas ce modèle par contre, il y a un 2 pins et un 3 pins, mais l'idée est bonne.