|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fiche pour un pc gamer |
Zakfiel | Bonjour a vous, Alors j'ai déjà composé une liste et j'aimerai avoir des avis : J'aimerai savoir quoi changée ou si certaine piece ne sont pas compatible ! Je ne m'y connais pas vraiment, je me suis aidée du site ChooseMyPc..... Voila merci d'avance ! Message édité par Zakfiel le 15-01-2014 à 08:29:30 |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 08:18:12 |
iparmenioni | Pourquoi prendre un i5 ivy bridge?
|
Zakfiel | Pourquoi ? Il apporte quoi de plus que celui que j'ai mis ? Et sinon pour le reste est ce correct ? Message édité par Zakfiel le 15-01-2014 à 08:41:36 |
diazon | A ta place je ne prendrai pas cette carte mère |
Zakfiel | Tu me conseillerai quel carte mère ? Et pourquoi par rapport a celle ci ? |
diazon | http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00C5 [...] 801&sr=8-2
|
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 09:20:03 |
Zakfiel | D'accord j'ai changée pour i5 4570. Sans paraître chiant désolez , mais je prend quel carte mère la Gigabyte GA-B85M-D3H ou Gigabyte GA-B85M-HD3 ?
|
Zakfiel | Non je compte pas rajoutée des cartes plus tard, je penche donc vers la D3H c'est sa ? |
MatadorXV3 Perfect ! | ok
|
Zakfiel | NZXT Lexa S USB 3.0 Edition Message cité 1 fois Message édité par Zakfiel le 15-01-2014 à 09:56:56 |
MatadorXV3 Perfect ! | alors oui prend la carte D3H, tu as aussi plus de connecteur ventilateur sur ce modèle de CM.
|
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Zakfiel | Des prises multiples, c'est a dire ? Je suis pas douée pour les pc bureau, j'ai toujours etait sur pc portable deja construit ^^' |
MatadorXV3 Perfect ! |
Zakfiel | Le plus adaptée ? |
MatadorXV3 Perfect ! | prend des rallonges comme ça : http://www.materiel.net/cable-d-al [...] 34814.html
|
Zakfiel | D'accord, j'en prend plusieurs ? |
artouillassse Pas mieux :o | Prends pas ce modèle par contre, il y a un 2 pins et un 3 pins, mais l'idée est bonne.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Zakfiel | Y'a vraiment une difference entre les deux ?
|
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 15-01-2014 à 10:56:40 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Zakfiel | Ok merci, je l’enlevé de ma liste et j'ai prie 1 seul Doubleur d'alimentation pour au cas ou si il n'y a pas ceux déjà intégrée. Bien au final ma liste donne ca : http://www.ldlc.com/b-8f1b99264ae65f84.html Message édité par Zakfiel le 15-01-2014 à 11:05:55 |
artouillassse Pas mieux :o | Ne prends pas ce dédoubleur, j'me demande même pourquoi ils le vendent chez LDLC, TOUS les ventilos boitiers sont soit en 3 pins soit en 4 pins. Les ventilos en 2 pins sont ceux des alimentations, bref, c'est un produit qui ne devrait même pas exister ^^ Prends celui de pixmania, la livraison est offerte (qui doit couter le prix du dédoubleur, mais bon, tant pis pour eux ^^) Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 15-01-2014 à 11:06:40 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je trouve dommage de faire l'impasse du oc sur une machine gamer. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
MatadorXV3 Perfect ! | prend ce radiateur http://www.ldlc.com/fiche/PB00112450.html
|
MatadorXV3 Perfect ! | si tu as du budget tu peux le faire pour t'occuper.
|
Zakfiel | Oui pas très utile, je pence que sa sera largement suffisent pour les jeux en qualités élevée.
|
MatadorXV3 Perfect ! | prend le 8 oui en 64 bits par contre ta ram prend la en 1600MHz plutot 1333. Message édité par MatadorXV3 le 15-01-2014 à 11:48:08 |
Zakfiel | Bien merci beaucoup a vous ! C'est très sympa de votre part de m'avoir aidée voir fait mon pc ^^'
|
MatadorXV3 Perfect ! | chères les gtx780 ^^ |
Zakfiel |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |