|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis Pc bureau gamer 1500€ |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 01:09:57 |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover |
C'est surement une configuration Fnac ou boulanger ou ect... CARTE GRAPHIQUE GTX 760T 2 GO EN DDR3 Si il veut juste l'UC autant partir sur cette config : 1149,44euros TTC sans FDP sur TOP ACHAT + 150 euros de Windows + montage Message cité 1 fois Message édité par OrcusZ le 14-01-2014 à 11:29:27 --------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover |
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 15:10:59 |
mentor41 | Heu.. Tu met que type de processeur pour cette configuration?
|
mentor41 | Non je suis un noob...
|
artouillassse Pas mieux :o | Bah voilà une vraie config ! --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mentor41 | Pour que je sois un peu moi bête, quel sont les différences que vous notez par rapport à la première? Beaucoup de choses sont similaire! |
artouillassse Pas mieux :o | i7 4770 dans la première i7 4770K dans la seconde (possibilité d'overclocker).
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
DJGAMES Nous sommes la ! | C'est moi ou maintenant tout les nouvelle config qui naissent sur le fofo sont doffice caler avec un SSD ? --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
mentor41 | Bonjour à tous,
|
MatadorXV3 Perfect ! | salut, pour moi, ça parait une bonne config, au mieux ajoute un petit radiateur pour le i7... Message édité par MatadorXV3 le 14-01-2014 à 07:43:08 |
mycks | bof, pour jouer il vaut mieux mieux économiser sur la ram et le proc pour prendre un meilleur GPU : 8go + core i5 4670k + carte mère Z87 + carte graphique R9 280 / R9 290
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
MatadorXV3 Perfect ! | Il est parti sur 16GB de ram, c'est confortable disons... Même un poil trop.
|
TotalRecall Modérateur | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par TotalRecall
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mentor41 | Pour revenir au sujet:
|
artouillassse Pas mieux :o | Mais oui, prends cette config et te prends pas la tête, elle est très bien. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config PC ~700€ | Conseil PC portable polyvalent |
Nouvelle Config GAMER | [Avis] Quelle carte son pour sibéria v2 + home cinema ? |
Montage PC : pas de vie sur les périphériques! | PC reboot en boucle après changement carte graphique |
Avis sur cette config (900) | Avis avant chat (i5+7950) |
Donner moi vos avis ! | Avis Radeon R9 290 de référence |
Plus de sujets relatifs à : Avis Pc bureau gamer 1500€ |