|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur température cpu/gpu sur config gamer |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 08:14:44 |
artouillassse Pas mieux :o | Vu la place qu'il y a dans le boitier, il faut mettre un ventirad low profile. Niveau températures, ce n'est pas si élevé que ça avec le rad intel, car les benchmarck poussent les composants bien plus haut que ce que tu pourrais les pousser en utilisation réelle (gros jeux, gros calculs). Pour infos, mon daron à un i7 4770K (non OC) avec un rad Zalman (m'souviens pas d'la réf) dans une moyenne tour, son CPU monte à 63° dans OCCT en burn. Message édité par artouillassse le 15-01-2014 à 09:33:20 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | C'est parfaitement logique que tu aies ces températures, surtout qu'on est en hiver, il fait plus froid, en été par contre, ça risque de monter un cran. Dernier point, ton boitier est compatible watercooling, tu pourrais mettre un AIO, en remplaçant le ventilo d'origine qui est bruyant. Je pense à un corsair H55 par exemple avec ventilo d'origine remplacé par un bequiet silentwings 2 (20€), les 2 ventilos à 11€, ça te couterait 64+20+11. c'est un peu cher, mais t'aurais un très bon refroidissement avec un minimum de bruit. Message édité par artouillassse le 15-01-2014 à 10:09:38 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 11:05:08 |
artouillassse Pas mieux :o | Moins cher : http://www.ldlc.com/fiche/PB00154321.html
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Damze | Ben sinon tu achète 2-3 ventilateurs pour le chassis si tu veux laisser le boitier ouvert |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 16-01-2014 à 16:06:19 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gamer avec périphérique pour 1000€ | Carte graphique pour config moyenne |
Conseil config pc avec asus z87 pro et intel core i7 4771 | Config pour 650€ |
Validation Config Jeu pas chère | Conseils config gamer |
que pensez vous de cette config: | Quelle config entre ces deux là ? |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur température cpu/gpu sur config gamer |