|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'essaie de me fabriquer un PC; un vendeur a tenté de m'arnaquer! |
Mada_ | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Mada_ le 26-05-2018 à 16:05:45 |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 04:43:47 |
klezmer45 | Salut
--------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
yvesl | si tu n'as pas signé le devis, tu ne lui dois rien. Message édité par yvesl le 17-05-2018 à 12:58:48 |
Mada_ | Je n'y retournerai donc pas.
|
Mada_ | Comment savoir si j'aurais besoin d'un ventilateur ?
|
ririton59200 | Le ventirad est bien inclus avec
|
Publicité | Posté le 19-05-2018 à 13:15:39 |
Mada_ | Je n'ai jamais acheté windows. J'ai toujours obtenu des copies sur CD.
|
maxime5723 | Certains sites vendent uniquement des clefs d'installation (tu peux même en avoir pour 20€) tandis que d'autres te vendent un cd avec un manuel, ... pas le plus utile selon moi, surtout vu le prix !
|
Mada_ | sckey ou scdkey.com ?
|
Mada_ | Que dois je savoir avant d'acheter un SSD ? |
leroimerlinbis |
|
Mada_ | je suis donc allé chercher mes colis |
Pizz Vive les Tomates ! | tu as branché le bouton power de la tour sur la carte mère ?
Message édité par Pizz le 25-05-2018 à 15:16:54 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
ranix | moi j ai ete chez le coiffeur et il a cherché a m arnaquer!
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Il y a le gros câble de l'alim à droite de la carte mère, mais aussi normalement 1 ou deux en haut a gauche. --------------- Sauce |
Mada_ | j'ai pris le truc en photo
|
ririton59200 | Tu as branché le bouton power de ta tour?
Message édité par ririton59200 le 25-05-2018 à 18:43:01 |
Mada_ | j'ai branché ce truc qui sort du plafond de la tour, mais ca n'a pas marché
|
ririton59200 | Fais une photo de la partie basse de ta carte mère |
Mada_ | les fils blancs et vert sont celles des led
|
Mada_ | Bon finalement j'ai réussi
|
pyrogoto |
Message édité par pyrogoto le 26-05-2018 à 13:09:32 --------------- Mon feedback |
Pizz Vive les Tomates ! | Il n'y a pas d'emplacement pour lecteur dvd sur ce boîtier.
Message édité par Pizz le 26-05-2018 à 13:17:35 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Mada_ |
|
Mada_ |
|
pyrogoto | peu importe
--------------- Mon feedback |
Mada_ | Je n'utilise moi aussi le mien que très rarement.
|
Wic | Pour la distrib linux, tente un live_usb, qui te permetra de booter sur une clé et de tout vérifier. |
Mada_ |
Wic | Heu oui, mais dans ton message tu parles d'un Intel G4400, qui est Skylake. A moins que ça soit le G5600 que tu mentionnes plus haut ?
|
JechtPurgateur | J'ai du mal à croire que c'est un laptop là, avouez --------------- Mon topic achat / ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3060_1.htm |
Wic | Oah, je suis presque sûr qu'on peut tout faire rentrer là dedans ! |
Supral |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ordinateurs portables vers la categorie Hardware par Darth21 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 31-05-2018 à 09:54:31 --------------- #mais-chut |
artouillassse Pas mieux :o |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC a rendu l’ame | PC Portable (Hybride?) |
Estimation PC fixe | Conseil upgrade PC gamer |
Écran noir au redémarrage PC | [Resolu] Redémarrage automatique du PC après arrêt |
Problème PC de 1 jours qui ne démarre plus | Achat Pc pour Dolphin et PS2 |
PC reçu monté : pas d'affichage | Avis Config PC montage et gaming |
Plus de sujets relatifs à : J'essaie de me fabriquer un PC; un vendeur a tenté de m'arnaquer! |