|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC reçu monté : pas d'affichage |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 19:48:35 |
JiggyJinjo | D'accord, je vais voir avec lui si il peut voir si il y a du jeu à cette endroit. Mais sinon tu penses qu'il y a des dommages ? |
zonka x58 forever! | Ah ouais quand même..... Renvoi direct. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
It_Connexion | Si les entretoises manquaient la CM serait plutôt décalée de l'autre coté non ? Mais il y a clairement un pb de montage la |
It_Connexion | + 1 pour les photos de l'intérieur
|
It_Connexion | Ce que je ne comprends pas c'est que si c'est Top Achat qui a fait le montage je suppose qu'ils le démarre quand même une fois dans leurs ateliers avant de l'expédier... |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 08:09:05 |
floecorcia | bon personnellement je trouves que topachat est un site douteux pour l'achat de de montagne etc, alors sans hésiter même si c'est chiant j'aurai tout renvoyé. |
JiggyJinjo | Merci à vous, je lui ai transmis le lien du topic pour qu'il puisse lire vos avis unanime |
It_Connexion | Après la Cg malheureusement c'est de plus en plus fréquent vu le poids des bestiaux.
|
drynek |
--------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |