J'ai souscrit une extension de garantie lors de mon dernier achat d'ordinateur.
Il est tombé en panne en décembre dernier. Après avoir essayé de me faire faire un dépannage par téléphone ', le technicien m'a indiqué que la carte mère était à remplacer Dans 8 jours, cela fera 2 mois que j'attends Résultat, j'ai dû acheter une nouvelle unité centrale, la moins chère possible, en espèrant que, un jour, je serai dépannée et apparemment, je n'ai pas de recours Avis à tous. Excusez moi j'ai oublié de dire bonjour alors je le fait maintenant.
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 17:13:06
madpo
lève toi et marche
Posté le 04-02-2010 à 17:16:03
salut
aucun recours ...
harcele les au téléphone ... et la il commencerons bouger
---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
Modération
Posté le 04-02-2010 à 17:20:36
On ne sait pas chez qui tu as souscris ton extension.