Seulement 3 mois après son utilisation, mon seagate barracuda 7200.12 1000gb ne tiens plus qu'à un fil, selon «S.M.A.R.T.», je dois apsolument le changer. Je fouille un peu sur le site de seageate pour trouver les retours de garantie, qui étais assez difficile à trouver, pas évident en tout les cas, et je remplis le formulaire. Le problème survient lors de l'emballage. Je garde toujours la plupart de mes boîtes lorsque j'achète avec le matériel de rembourrage et j'ai TOUJOURS reçus mes disques durs dans un sac en bulles avec tous les autres composantes achetés. Cependant, pour que ma garantie de seagate soit valable, je doit emballer avec une boîte bien précise qui se vend 15$US des états unis sur un site bien précis, donc je vais devoir payer la livraison et les douannes pour me faire venir la boite (environ 50$) plus l'envois par la suite du colis à seagate... Je repaye presque mon disque dur. Selon moi, c'est ridicule. Le disque ne fonctionne plus... pourquoi lui donner la boîte la plus sure à 4 000 000$?!?
Que feriez vous?
En écrivant ce texte je me demandais si quelque-uns de vous avaient déjà acheté directement de chez seagate. Peut-être donne-t-ils déjà une boîte avec leurs disques. J'aurais 2 disques de 1000gb et je pourrais renvoyer le défectueux.