|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Help] Config Design / Motion Design |
elendryl | Bonjour à tous,
~1000/1500€
Message édité par elendryl le 20-01-2024 à 14:54:19 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 17:16:43 |
kabyll | Hello,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
elendryl |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
kabyll | 1er jet chez AMD + Nvidia
- elle a assez pour prendre une plus grosse cg, genre une 4070 mais je pense pas que ce soit nécessaire le seul gros intérêt ce serait pour BG3, mais il tournera deja bien sur une 4060
- apres, y'a pas de miracles, les tres grosses compo after, c'est pas fluide Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 20-01-2024 à 16:05:11 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
elendryl | Merci, je suis en train de regarder ça. Message édité par elendryl le 21-01-2024 à 15:50:10 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
elendryl |
kabyll | excuse, j'avais pas vu tes questions
par contre si 2x32 il faut regarder dans la QVL de la carte mere, pcq c'est pas dit que 2x32 ca ira à 6000 mhz, faudra peut-etre se rabattre sur de la 5600 voire 5200 .
oui, DP pr l'écran, hdmi pour la tablette .
oui, bien sûr - le cpu, en terme de performance "pure" oui y'a une tres grosse difference un r7 700 ce serait même ~4x plus perf
. - passer à 32Go aidera également évidement, pcq 16Go c'est vite juste pour du compositing . - la cg aura un impact également, mais plus modeste dans After y'a de l'accélération materielle (GPU), mais c'est essentiellement sur certains effets qui peuvent être calculé sur GPU mais, avec une 4060, elle pourra également encoder sur GPU si elle utilise par ex Adobe Media Encoder, .
Le compositing, c'est pas destiné à être lu en temps réel avec plein d'effets et des comp super lourdes avec des videos en 4k non compressées qui pèsent plusieurs Go > - ne pas forcement afficher en 1:1 dans le viewport, mais en 1:2, 1:4, voire 1:8 si on veut juger du rythme de qqch - utiliser des proxies au lieu de bosser en live sur des fichiers video lourds - désactiver les effets dont on peut se passer quand on veut juger de l'animation/rythme - précomposer et exporter en video dès que quelque chose est "terminé" pour lire une video au lieu de calculer non stop des trucs qu'on modifiera plus par la suite etc. Message édité par kabyll le 25-01-2024 à 15:45:42 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
elendryl | Merci,
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |