|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config pour le montage et le motion design |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 20:50:57 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kabyll | pr les cartes "pas reconnues" tu peux tester ca --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 20:45:09 |
kabyll | moins de 1200€ ca me parait tendu mais tu as peut-etre trouvé d'excellents prix,
ca fait 1280€ (et idealement faudrait mm envisager 50/60€ de plus pr remplacer le ventirad cpu) 600w ca devrait suffire oui, si tu veux verifier, plusieurs outils en ligne existent, par ex: https://www.bequiet.com/en/psucalculator Message édité par kabyll le 25-12-2020 à 21:00:43 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | je vois 520W, ca va t'es cool avec ta 600w
sinon pr être tranquille, je dirais une 750w en voilà une bonne à prix correct, ms franchement c pas necessaire, Message édité par kabyll le 25-12-2020 à 21:58:41 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config Led dram allumée sur Asus X570-Plus :/ | conseil upgrade config. |
Quelle alimentation pour ma config | [Avis Config] |
Montage CM et branchement front panel | Avis Config core i7 10700kf |
config pc | Ecran noir/Black screen après le premier montage |
Upgrade Config ou nouveau PC | Config PC pour montage vidéo/motion design/gaming |
Plus de sujets relatifs à : Config pour le montage et le motion design |