|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande d'avis sur future configuration |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 20:50:09 |
jln2 | R7 7800X3D/B650/32Go DDR5/4070 (S si ça rentre dans le budget).
|
Lagad29 Mens sana in corpore sano. |
mrdoug |
|
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour En partant de la propal de jln2 : Vu le budget tu peux te permettre de remplacer le boitier, le Z11 était correct en 2012 mais aujourd'hui c'est vraiment dépassé. C'est un peu dommage de mettre une belle config comme ça dans un boitier vieillot et pas super bien conçu, en particulier la ventilation (merci les 80mm sur les côtés et le nid à poussière ). Ton budget permet d'avoir un boitier bien ventilé, avec des filtres à poussières sur les entrées, un port USB-C (ça peut servir), et une conception interne laissant la place au flux d'air. J'ai aussi mis une alim de bonne facture, ce qui permet de ne récupérer que le SSD sur ta config actuelle et la revendre en l'état. Message édité par artouillassse le 14-06-2024 à 07:50:25 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Lagad29 Mens sana in corpore sano. | Merci à tous pour Vos messages ! |
Lagad29 Mens sana in corpore sano. | Up !
|
mrdoug |
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
stef3636 | Salut moi j'ai le Thermalright Peerless Assassin 120 SE ARGB sur mon 7800x3d et j'en suis très satisfait et pas cher en plus |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 00:03:11 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche conseils boitier ATX future proof | Avis site CSL et config' |
Avis sur cette configuration (futur achat) | Avis config photoshop 1500/1700€ |
Aide au choix configuration polyvalente | Conseil pour updagter vielle configuration |
Des avis sur cette config ? | Demande de conseil pour onduleur PC gamer |
Plus de sujets relatifs à : Demande d'avis sur future configuration |