Jamais commandé sur CSL, mais tu peux les appeler ce sera plus direct.
A priori le PC est monté ("montage inclus" sur les manchons de cable rouge), et vu le tarif attractif ça m'étonnerait qu'ils fournissent les boites des composants, mais peut-être que tu peux demander au service avant vente de les ajouter à la commande, tu verras bien ce qu'ils te diront.
Si tu les as au téléphone, demande leur aussi s'ils font la mise à jour BIOS au cas où ta B450 serait pas à jour pour le R5 5500.
Au pire il y a toujours l'option flashback mais avec le risque d'un BIOS trashé autant qu'ils le prennent de leur côté
Pour la config, 2-3 points qui me paraissent discutables :
Boitier énorme et ultra cher pour une config qui va pas être trop bruyante, un peu démesuré.
Ventirad low profile alors que le boitier est gigantesque ?
Bon d'un côté ils ont pas trop de choix en aircooling chez CSL, mais du coup autant rester sur le ventirad d'origine qui n'est pas si bruyant d'après les retours, surtout sur un 5500 qui va pas chauffer.
Seulement 16Go aujourd'hui, perso je partirais direct sur 32Go en 2 barettes de 3600Mhz.
Alimentation surdimensionnée pour un R5 5500 et une 4060, le hic c'est qu'ils n'ont pas beaucoup de choix et qu'une simple bQuiet 550 coute plus cher que la 850 de leur cru.
---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire