|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande d'avis et conseils sur une configuration. |
shymakon | Bonjour à vous chers membres du forum Hardware.fr. |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2017 à 18:04:20 ![]() ![]() |
shymakon | Ceci est ma première configuration et mon premier PC à monter. Message édité par shymakon le 21-06-2017 à 18:18:34 |
jonokuchi | Je partirais plus sur cette idée: https://www.topachat.com/pages/conf [...] XY3jFoQ%3D
Message édité par jonokuchi le 21-06-2017 à 18:27:48 |
jonokuchi | Regarde j'ai édité 1398€ sans comptez les ristournes
Message édité par jonokuchi le 21-06-2017 à 18:28:51 |
jonokuchi | J'ai surtout opté pour une alimentation semi-modulaire pour la câble management. Les 600W suffiront largement en effet et elle sera futur proof. |
shymakon | Je vois, je compte faire effectivement de l'Overcloking plus tard, est ce que ce processeur le peut et la carte mère ? |
hydegeikil | tous les amd ryzen le peuvent et lalim c tjrs mieux de prendre un peu plus au cas ou par sécurité en sachant que une certification 80+ gold te fera faire des economie delectricite |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2017 à 18:40:53 ![]() ![]() |
jonokuchi |
|
hydegeikil | non pas de souci je suis parie de son poste ou lecran est en 60 Hz
|
hydegeikil | apres persso javais un 120 Hz et pour moi passer les 100 HZ a par si tu joue que au fps sa sert pas trop ( avis personnel) tfasson choix de lecran c dure 3 semaine que je suis dessu |
shymakon | En tout cas, merci à vous pour vos conseils, ils m'ont été très utile.J'ai fais un mélange de mon ancienne config avec certains nouveaux composants.
|
lecoq59 | Mais encore pourquoi un I5 en 2017 !
|
shymakon | Voilà, j'ai fais une nouvelle config
Message édité par shymakon le 22-06-2017 à 13:24:08 |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
shymakon | Honnêtement, je compte vraiment l'acheter pour Noël et idem pour la ram alors, 6 mois de plus ou de moins |
yvrogne89 | dans ce cas, prend plutôt une barrette de 8go que 2x4. |
shymakon | Car sa gère moins bien 4 barrettes que 2 ? |
shymakon | Ok, je vois.
Message édité par shymakon le 22-06-2017 à 14:04:55 |
trex22 Oh yeah baby! | faudrait aussi garder en tête que la gestion mémoire de Ryzen n'est pas optimale au delà des 2400Mhz. Le souci étant surtout de bien choisir son kit
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
shymakon | D'accord je vois. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
shymakon | Qu'y a t-il comme problème avec 8Go simple chez Ryzen ? |
yvrogne89 | le seul problème de rajouter 8 après c'est qu'il faudra prendre la même ram pour éviter des soucis. |
shymakon | Pas de problème pour moi, je souhaite prendre exactement la même plus tard. |
SirGallahad Girouette Pro | Je pense qu'espérer acheter la même barrete 6mois/1an plus tard est au mieux un vœux pieux au pire du rêve. --------------- Oui. Non. Peut être... |
shymakon | Je vais un peu y réfléchir |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
new CG ? votre avis ??? | avis config gaming |
Dernier avis avant achat! | Conseils config |
Avis compabilité CPU/Carte mère | Besoin d'avis sur différentes configs +/- 2000 € |
Configuration pour +/- 900€ (Jeux) | Avis sur ma config'. |
Demande de conseils / avis concerant une futur configuration | |
Plus de sujets relatifs à : Demande d'avis et conseils sur une configuration. |