|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande de conseils / avis concerant une futur configuration |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2015 à 02:19:06 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | si tu veux du silence, evite un gros watercooling AIO avec deux ventilo, prend plutot un gros ventirad bequiet avec un seul ventilo genre dark rock 3
--------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | si tu OC peu, n'importe quel carte mere Z97 fera l'affiare, c'est clair qu'il est inutile d'en prendre une super cher
--------------- mon topic de ventes |
inki1 | J'ai envie de commencer un peu l'OC sur cet config donc je vais rester sur une Z97.
|
Zurkum | Ça sera plus silencieux mais cela a un surcoût. Pour OC prends bien un modèle "K" ( i5 4670K - i5 4690K ou i7 4770K - i7 4790K ). |
chtit R-CB5 | ok, donc si tu souhaite OC oui reste sur 4690K/Z97 --------------- mon topic de ventes |
inki1 | D'accord pour le coil whine on verra je vais essayer de la stresser dés que je l’achète, j'ai lu que certain parlent d'activer la synchronisation verticale, si il se fait trop entendre je profiterais du droit de rétractation. Message cité 1 fois Message édité par inki1 le 24-04-2015 à 01:20:26 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2015 à 07:50:03 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | +1, si tu trouve le ventirad bequiet bruyant, bah y'aura pas de solution plus silencieuse, à part du fanless, mais ca ne suffira pas pour refroidir correctement un I5 4690K OC --------------- mon topic de ventes |
inki1 | D'accord je vais rester sur le bequiet, je vais commander ça ce soir j’espère pouvoir la monter fin de semaine prochaine.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
avis, conseils config PC Gamer. Max 1500€ | Configuration Pc gamer |
Avis upgrade | [avis] config gamer |
Configuration gaming / rendu autour de 1500€ | Besoin de conseils pour achat pc gamer |
choix configuration | Avis sur un upgrade |
[AVIS] upgrade config | |
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseils / avis concerant une futur configuration |