|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande de config format mini |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 10:46:34 |
keos92 This is the way.. |
artouillassse Pas mieux :o |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | le Qpack est drolement daté comme boitier, il etais pas mal a son epoque mais de nos jour on trouve nettement mieux outre le fait que cette ref n'est plus en vente --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
artouillassse Pas mieux :o | En effet, j'avais cru comprendre qu'il avait toujours ce boitier à portée de main, ce qui lui aurait fait économiser un peu pour sa config. |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | a mon avis tu vois trop cher sur la carte mere et la carte video Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 21-05-2013 à 13:17:11 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 13:16:25 |
|
|
matcar2 | Bonjour,
|
keos92 This is the way.. | pour la cg, je peux passer par le combo cpu/cm pour avoir de bonne perf apparemment.
|
matcar2 | Pour le combo cpu/cm, je ne sais pas à quel niveau ça se placerait mais ça doit pas être très performant ^^ Tout dépend des jeux que tu vises |
arkrom note, ca passait c'etait beau | selon le CPU il sera en HD4000 ou HD 2500
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
keos92 This is the way.. | Je pensais à des jeux type Company of heroes 2 etc edit : et donc cg or not cg ? Message édité par keos92 le 21-05-2013 à 14:32:40 |
keos92 This is the way.. | Ok merci pour ton avis.
|
artouillassse Pas mieux :o | La sapphire 7870 est LA carte qui rencontre le plus de problèmes, je te conseille de t'en méfier (15% de retours chez LDLC). Et ta version de windows 7 n'est pas liée au lecteur DVD, tu l'as achetée en OEM avec le lecteur, mais elle est liée à la carte mère. Elle ne pourra donc pas fonctionner sur une autre carte mère. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 26-08-2013 à 12:56:40 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
|
artouillassse Pas mieux :o | C'est pas mal. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 26-08-2013 à 15:49:26 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
|
artouillassse Pas mieux :o | Yep, ça méritait d'être dit --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |