Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Débat]PC de marque VS PC assemblé

n°8272596
Shadow460
Posté le 09-04-2012 à 23:20:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok je chercherai un SSD Sata II un de la ram(4 Go ?)
Au passage,c'est un laptop


---------------
MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X
mood
Publicité
Posté le 09-04-2012 à 23:20:38  profilanswer
 

n°8272601
mac fly
Posté le 09-04-2012 à 23:25:15  profilanswer
 

Shadow460 a écrit :

Ok je chercherai un SSD Sata II un de la ram(4 Go ?)
Au passage,c'est un laptop


Vu que c'est un portable:
Si tu veux pas trop claquer de tune, un ssd et au moins 2go ça sera comme le jour et la nuit....
Ou un disque mécanique normal ( si il te faut de l'espace de stockage conséquent) donc récent avec 4go de ram... (même 2go serait une bonne chose)
C'est impressionnant le nbr de "vieilles" machines que j'ai "ressuscitées" avec simplement ces 2 upgrades


Message édité par mac fly le 09-04-2012 à 23:29:42
n°8272604
Shadow460
Posté le 09-04-2012 à 23:29:14  profilanswer
 

Ouep 2 Go vu que c'est XP,c'est pas un porc niveau conso en ram


---------------
MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X
n°8272606
mac fly
Posté le 09-04-2012 à 23:31:07  profilanswer
 

Oui, j'ai moi même édité avec 2go de ram  :)

n°8272609
ttitor
Posté le 09-04-2012 à 23:33:12  profilanswer
 

Mais apres si les gens sont pas a 1min pres pour lancer Word ou IE on ne peut plus rien pour eux...
Perso jai pas encore recu mon SSD mais actuellement j'attend pas plus d'une demi seconde pour ouvrir Word IE ou mon poste de travail... Et pour moi c'est un conford d'utilisation...
Bref moi aussi je suis en contact avec des utilisateurs lambda je suis tech info pour un editeur de logiciel et je suis parfaitement concsient que ce n'est pas ala porter de tout le monde, mais la on parle de personne qui viennent se renseigner sur un forum ils sont donc conscient de ce qu'il font et savent a qui ils s'adressent.

 

C'est pour cette raison que l'on dirige plus facilement les gens qui viennent se renseigner ici vers du sur-mesure a assembler...


---------------
Sans coeur nous ne serions que des machines...
n°8272610
Shadow460
Posté le 09-04-2012 à 23:33:38  profilanswer
 

Par contre,si je transfère tout ce qu'il y a sur le HDD sur le SSD,l'OS vient avec la partie C: ?


Message édité par Shadow460 le 09-04-2012 à 23:34:09

---------------
MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X
n°8272620
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 09-04-2012 à 23:43:17  profilanswer
 

Shadow460 a écrit :

Si je relis les premiers messages de Gaston mes vieux sont des Geek,mon grand pere m'a dit qu'il trouvait son Pc lent et pourtant c'est loin d'un PIII:
C2D @ 1,6 GH/z
1 Go DDR2
HDD 100 Go Sata II
ATi X1400M
Son usage ? Mail,démineur,solitaire,internet,photos
Il n'y a que moi pendant les vacances qui joue à NFS World et à minecraft(par contre faut pas le brusquer) et qui utilise photofiltre(déjà que ça rame,avec toshop,j'essaye pas). Donc c'est un utilisateur lamda puisqu'il n'y a que moi qui brusque le Pc(je fais un test Cinebench une fois :lol:) et pourtant


 
Euh... t'es sûr qu'il est pas infecté de virus le PC de ton grand père??? [:mlc] A moins qu'il utilise Vista avec 1Go de RAM... :/

n°8272621
mac fly
Posté le 09-04-2012 à 23:45:54  profilanswer
 

ttitor a écrit :

Mais apres si les gens sont pas a 1min pres pour lancer Word ou IE on ne peut plus rien pour eux...
Perso jai pas encore recu mon SSD mais actuellement j'attend pas plus d'une demi seconde pour ouvrir Word IE ou mon poste de travail... Et pour moi c'est un conford d'utilisation...
Bref moi aussi je suis en contact avec des utilisateurs lambda je suis tech info pour un editeur de logiciel et je suis parfaitement concsient que ce n'est pas ala porter de tout le monde, mais la on parle de personne qui viennent se renseigner sur un forum ils sont donc conscient de ce qu'il font et savent a qui ils s'adressent.
 
C'est pour cette raison que l'on dirige plus facilement les gens qui viennent se renseigner ici vers du sur-mesure a assembler...


Entièrement d'accord, car les gens qui viennent ici sont des personnes qui s'intéressent vraiment a l'informatique dans un cadre plus poussé que la normale... je peux pas leur conseiller aveuglément du pc 1er prix tout monté car ça ne correspondra pas a leur besoin.
Le truc c'est que dans une société si  tu discutes avec des centaines d'utilisateurs tu te rendras vite compte qu'ils s'en fichent de tout ça et c'est pas forcement une bonne ideé d'envisager un pc à monter (qui en plus leur coûtera plus cher par rapport a leurs besoins réels basiques).Ca sera source de galères et c'est vers toi qu'ils se tourneront à chaque fois qu'ils auront craché leur Windows.... intérêt final nul:  c'est donner du lard aux cochons.

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 09-04-2012 à 23:54:44
n°8272624
mac fly
Posté le 09-04-2012 à 23:49:05  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Euh... t'es sûr qu'il est pas infecté de virus le PC de ton grand père??? [:mlc] A moins qu'il utilise Vista avec 1Go de RAM... :/


Avec un disque dur pc portable d'ancienne génération c'est "normal" que l'expérience utilisateur soit médiocre... c'est ca qui gache tout.

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 09-04-2012 à 23:51:33
n°8272625
Shadow460
Posté le 09-04-2012 à 23:49:40  profilanswer
 

Il a XP,il chauffe(bah ouais il vit dans le sud)
J'ai fait des scans,ccclener mais ça change rien. Même à un moment ça chauffait tellement que ça monté à 85'(CPU) et ça planté,j'ai eu droit à des artefacts
C'est vrai que pendant les dernières vacances,avant n'était pas actif et pas moyen de le refaire marcher
Je referais une instal propre sur le SSD


---------------
MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X
mood
Publicité
Posté le 09-04-2012 à 23:49:40  profilanswer
 

n°8272627
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 09-04-2012 à 23:52:00  profilanswer
 

Shadow460 a écrit :

Oui mais d'après Gaston,un PIII,512 Mo DDR,HDD40 Go IDE suffirait


 
J'ai jamais dit ça! [:king diamond] C'est dingue comme vous déformez mes propos! [:mlc]

n°8272630
Shadow460
Posté le 09-04-2012 à 23:57:25  profilanswer
 

Si toi et groux avait dis ça,lui clairement,mais toi comme t'es plus malin et que tu veux nous avoir tu l'as sous entendu

Message cité 1 fois
Message édité par Shadow460 le 09-04-2012 à 23:57:44

---------------
MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X
n°8272635
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 10-04-2012 à 00:05:06  profilanswer
 

mac fly a écrit :


Entièrement d'accord, car les gens qui viennent ici sont des personnes qui s'intéressent vraiment a l'informatique dans un cadre plus poussé que la normale... je peux pas leur conseiller aveuglément du pc 1er prix tout monté car ça ne correspondra pas a leur besoin.
Le truc c'est que dans une société si  tu discutes avec des centaines d'utilisateurs tu te rendras vite compte qu'ils s'en fichent de tout ça et c'est pas forcement une bonne ideé d'envisager un pc à monter (qui en plus leur coûtera plus cher par rapport a leurs besoins réels basiques).Ca sera source de galères et c'est vers toi qu'ils se tourneront à chaque fois qu'ils auront craché leur Windows.... intérêt final nul:  c'est donner du lard aux cochons.


 
 :jap:  
 

mac fly a écrit :


Avec un disque dur pc portable d'ancienne génération c'est "normal" que l'expérience utilisateur soit médiocre... c'est ca qui gache tout.


 
C'est pas faux! :jap:  
 

Shadow460 a écrit :

Il a XP,il chauffe(bah ouais il vit dans le sud)
J'ai fait des scans,ccclener mais ça change rien. Même à un moment ça chauffait tellement que ça monté à 85'(CPU) et ça planté,j'ai eu droit à des artefacts  
C'est vrai que pendant les dernières vacances,avant n'était pas actif et pas moyen de le refaire marcher
Je referais une instal propre sur le SSD


 
Faut dire aussi que XP a une facheuse tendance à se "pourrir" au fil du temps... :/

n°8272638
mac fly
Posté le 10-04-2012 à 00:10:37  profilanswer
 

Sur ce bonne soirée a tous. Il y a beaucoup de "déformations " des propos originaux... on est tous "geek" c'est  pas péjoratif, au contraire.  
En lisant attentivement, tout est une question de bon sens... il faut juste se mettre en tête que nous ne sommes pas du tout représentatifs (il ne me viendrait même passe l'idée de m'acheter un pc tout fait, en tant que pc principal) . Perso j'ai ce recul car je suis passé par tous les échelons du dépannage info. Certains trollent  purement et simplement, certains citent des exemples sans se rendre compte que leur entourage fait déjà partit d'une minorité de power users... et que du coup a une échelle bien plus générale c'est pas du tout comme ça que ça se passe.
En tout cas restez courtois... chacun a le droit de s'exprimer. Les avis divers sont tjrs intéressants à lire tant qu'ils sont de bonne foie  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 10-04-2012 à 00:15:14
n°8272641
Shadow460
Posté le 10-04-2012 à 00:12:51  profilanswer
 

À vrai dire,ça fait des mois qu'il a pas vidé cette putain de corbeille,tu m'étonnes qu'il y est des saloperies partout
Je viens de me rappeler que j'ai pirater d'une manière totalement illégale windows 7 64 bit (je le dis haut et fort)
Alors ça sera 4 Go de ram


---------------
MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X
n°8272645
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 10-04-2012 à 00:22:08  profilanswer
 

Shadow460 a écrit :

Si toi et groux avait dis ça,lui clairement,mais toi comme t'es plus malin et que tu veux nous avoir tu l'as sous entendu

 

Non j'ai dit qu'il y'avait pas besoin d'une bête de course, mais c'est pas pour autant qu'un PIII est suffisant! Y'a une grosse nuance! [:aloy]

 

En +, là t'es vraiment de mauvaise foi! Parce que si je me souviens bien j'ai précisé dans un de mes posts qu'un PIII n'était plus du tout adapté à une utilisation net / bureautique actuelle à cause de l'alourdissement des logiciels et des pages web d'aujourd'hui! :pfff:


Message édité par gaston lagaffe22 le 10-04-2012 à 00:25:14
n°8272652
Shadow460
Posté le 10-04-2012 à 00:29:10  profilanswer
 

Que tu l'es stipulé ou pas ça reviens au même,une config d'il y a 10 ans suffit
Bon on s'en branle,je crois pas que le sujet soit celui là


---------------
MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X
n°8272654
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 10-04-2012 à 00:33:58  profilanswer
 

mac fly a écrit :

Sur ce bonne soirée a tous. Il y a beaucoup de "déformations " des propos originaux... on est tous "geek" c'est  pas péjoratif, au contraire.  
En lisant attentivement, tout est une question de bon sens... il faut juste se mettre en tête que nous ne sommes pas du tout représentatifs (il ne me viendrait même passe l'idée de m'acheter un pc tout fait, en tant que pc principal) . Perso j'ai ce recul car je suis passé par tous les échelons du dépannage info. Certains trollent  purement et simplement, certains citent des exemples sans se rendre compte que leur entourage fait déjà partit d'une minorité de power users... et que du coup a une échelle bien plus générale c'est pas du tout comme ça que ça se passe.


 
C'est bien ça le problème... Les mecs ils croient que HFR est représentatif de la majorité de la population alors qu'en fait il représente une minorité de personnes! [:spamafote] Comme tu dis faut vraiment être au contact des utilisateurs lambdas de PC pour comprendre que la vie réelle c'est pas ce qui se passe sur HFR et que les besoins ne sont absolument pas les mêmes que les nôtres! [:spamafote]

n°8272656
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 10-04-2012 à 00:37:28  profilanswer
 

Shadow460 a écrit :

Que tu l'es stipulé ou pas ça reviens au même,une config d'il y a 10 ans suffit
Bon on s'en branle,je crois pas que le sujet soit celui là


 
c'est tout blanc ou tout noir pour toi? y'a aucune nuance? [:king diamond] Relis avec le doigt ce que j'ai écrit: C'est plus suffisant aujourd'hui une config d'il y'a 10 ans à cause de l'alourdissement des pages internet et des logiciels, c'est si dur à comprendre??? :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 10-04-2012 à 00:39:41
n°8272658
crypo
Posté le 10-04-2012 à 00:42:53  profilanswer
 

Citation :

... et c'est pas forcement une bonne ideé d'envisager un pc à monter (qui en plus leur coûtera plus cher par rapport a leurs besoins réels basiques).Ca sera source de galères et c'est vers toi qu'ils se tourneront à chaque fois qu'ils auront craché leur Windows.... intérêt final nul:  c'est donner du lard aux cochons.


 
Si ils plantent leur PC HP,PB (ou autre) le résultat est le même, ils se tournent vers toi . Ils préfèrent éviter le SAV qui prend 1 mois ou plus...
 
En tant que particulier qui a acheté une poubelle en Hypermarché, tu te confrontes une fois au SAV et ensuite t' as pigé qu'il vaut mieux éviter...
Je connais des dizaines de cas (du portable au fixe) qui se sont fait enflés, simplement parce que HP (ou autre) ne reconnais pas ses torts. Notamment sur les séries DV 6000/9000 DV7 ...Les garanties ne fonctionnent pas ou alors ils appliquent un cautère sur une jambe de bois, sachant pertinemment que la puce graphique va à nouveau fondre...  
Les pires cas que j'ai vu, c'est chez HP, un DV7 qui part en SAV en raison de bandes de couleurs sur l'écran, dues à la puce graphique défectueuse et qui revient non réparé sous prétexte qu'ils n'ont rien constaté d'anormal...
Un autre HP dont le graveur  claque lors de la 1ere gravure et qui revient du SAV, reformaté (on sait pas pourquoi il faut réinstaller l'OS pour changer un graveur...) sans sauvegarde de données (inadmissible!!). Là on remet une galette pour créer les DVD de sauvegarde, le graveur claque à nouveau ...Autant dire que ce PC n'est jamais repartit en SAV et que la personne a fait comme si il n'était plus sous garantie...
C'est aussi ça le SAV de supermarché...  
Je sais pas au final ce qui est le plus galère, laisser ses potes se faire prendre pour des cons par des malhonnêtes ou des incompétents, ou donner un peu de son temps pour les dépanner... De mon coté, mon choix est fait .

n°8272662
Shadow460
Posté le 10-04-2012 à 00:51:32  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

 

c'est tout blanc ou tout noir pour toi? y'a aucune nuance? [:king diamond] Relis avec le doigt ce que j'ai écrit: C'est plus suffisant aujourd'hui une config d'il y'a 10 ans à cause de l'alourdissement des pages internet et des logiciels, c'est si dur à comprendre??? :pfff:

 

Tu peux pas imaginer à quel point.
Dans tes premiers postes,tu parles de core i7,de plein de rame pour des utilisateurs lamda
Ça fait deux ans que je suis sur le forum dont une année ou j'ai rien posté,ça que un an que je fréquente tout les jours le forum,tout les jours je vois des gens qui mettent des i7 dans des config gamer,et tout les jours on leur conseille un i5
Alors on propose de trop grosse config ?
Puis comme tu dis si bien qu'un SSD n'est pas utilise pour un lamda,je préfère avoir ce qu'il y a de mieux pour mon budget,je sais pas,ça parait normal.


---------------
MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X
n°8272673
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 10-04-2012 à 01:19:01  profilanswer
 

crypo a écrit :

(...) Je sais pas au final ce qui est le plus galère, laisser ses potes se faire prendre pour des cons par des malhonnêtes ou des incompétents, ou donner un peu de son temps pour les dépanner... De mon coté, mon choix est fait .


 
Il est vrai que certaines séries de PC portables ont posées problèmes et que les constructeurs n'ont pas toujours joués le jeu de la garantie... :/
 
Mais honnêtement, c'est bien gentil de dire "oui je vais donner un peu de mon temps pour aider mes potes", mais quand tu commence à rentrer dans le dépannage gratos t'en sort plus parce qu'on t'appel n'importe quand au moindre petit problème et les gens se passent le mot, donc après tu dois refuser à tout le monde pour pas te faire déborder, tu dois en + gérer et ne pas être naïf sur ceux qui subitement s'intéressent à toi parce qu'ils ont découverts que tu pouvais leur rendre service en info, etc etc... Donc c'est pas forcément une bonne chose de se substituer au SAV des marques car ça devient vite prise de tête. :/ Au final t'en arrive à faire payer ou à refuser de continuer parce que sinon t'en sors plus! [:alph-one]

n°8272677
Shadow460
Posté le 10-04-2012 à 01:22:38  profilanswer
 

Pour draguer ça marche bien par contre :o


---------------
MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X
n°8272683
bigbenfirs​t
Posté le 10-04-2012 à 01:48:52  profilanswer
 

prendre un pc de marque c'est un peu prendre un mac ou un tel portable ...
c'est bien pour dépanner
 
prendre un pc assemblé c'est sensé nous convenir au mieux..
 
- silence
- durée des pièces (alim (rendement), CM sans condensateurs bas de gamme etc)
- pilotes des composants en cas de réinstallation ou MAJ système (certaines marquent ne se gênent pas pour brider le BIOS et vendre les CD de réinstallation d'un OS à 50eur le dvd..)
- taille standard des boîtiers (pas de boitier proprio triangle bizarre avec alim en triangle  qui va que dans celui ci)
- faire la poussière sans attendre la fin de la garantie
 
 
cependant pour la concurrence il en faut des gens pr acheter des PC de marque avec de beaux proc AMD et faire tourner les réacteurs nucléaire ...  

n°8272688
garlok44
Posté le 10-04-2012 à 01:59:32  profilanswer
 

quand les fabricant de pc de marque le veulent ils arrivent a faire de  belle machine mais c'est malheureusement plutot rare.
 
j'ai pu quand même constater un truc les gens qui achéte un pc de marque et qui n'on pas de probleme pendant 6 ans reprenne un pc de marque  
 
ceux qui ont eu un pc de marque et on un probleme dans les  3 ans ce tourne vers le pc assemblé.

n°8272703
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 10-04-2012 à 03:19:03  profilanswer
 

Shadow460 a écrit :

Pour draguer ça marche bien par contre :o


 
Ca c'est des conneries que les geeks croient dur comme fer depuis des lustres, parce que en dehors de tes compétences en info qui l'intéresse, la fille elle en a plus rien à battre de toi une fois que tu l'as dépannée! :sarcastic:

n°8272716
gouik
Posté le 10-04-2012 à 07:03:53  profilanswer
 

Avec les tv connectées (navigateur internet inclus) je pense que l'ordinateur pur et dur ne sera presque plus une obligation pour surfer. Je trouve que c'est intéressant pour ceux qui se servent d'internet pour les mails, du surf basique et du chat, voir du réseau social. Et j'en connais beaucoup qui n'utilisent que cela.  
 
Alors assembler un pc pour ceux ci c'est inutile...
 
Quant au pc portable, on veut du léger, donc le refroidissement est rarement adapté, faut pas s'étonner de la durée de vie de ces pc. Là vaut mieux être sobre (processeur et carte graphique léger pour pas que ça chauffe, comme lepc ou j'écris actuellement celeron+graphique intel, c'est pas pour du jeu, mais ça va).
D'ailleurs, une config assemblée genre celeron g530, GIGABYTE GA-H61MA-D2V, 4go ddr3 suffit amplement pour internet basique.


Message édité par gouik le 10-04-2012 à 07:11:53
n°8272718
mycks
Posté le 10-04-2012 à 07:08:42  profilanswer
 

Tu fais un HS complet avec le PC de ton grand père... alors quelques post avant tu voulais nous donner la leçon  [:acherpy]

 
Shadow460 a écrit :

Vous pouvez arrêter de vous troller la gueule,vous me faite pensé tout les deux à ema nymton,jamais content,troll tout le monde

 


le sujet c'est PC de marque VS PC assemblé, pas 3615 mylife

 
Shadow460 a écrit :

Ok je chercherai un SSD Sata II un de la ram(4 Go ?)
Au passage,c'est un laptop



Message édité par mycks le 10-04-2012 à 07:09:42

---------------
Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers
n°8272723
Duduss08
Posté le 10-04-2012 à 07:36:03  profilanswer
 

Duduss08 a écrit :


Je sais que cela à déja été fait, mais comme certains sont parfois trop "virulents" dans l'expression de leurs idées, ils sont fermés (à juste titre) par les modérateur.
Alors je voudrais que la première règle de celui-ci soit la modération du langage et le respect des idées de chacun. Tout le monde est libre d'avoir son avis, c'est ce qui fait la richesse d'un débat, alors nous ne somme pas ici pour imposer un point de vue ou convaincre qui que ce soit, mais simplement pour discuter d'un sujet intéressant.


 
 
 

n°8272724
Shadow460
Posté le 10-04-2012 à 07:46:17  profilanswer
 

Je ne raconte pas ma vie,c'est juste partie en HS
Sinon Gaston,c'est du vécu ?


---------------
MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X
n°8272726
Duduss08
Posté le 10-04-2012 à 07:49:21  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 

Citation :

Un message a été envoyé avec succès aux modérateurs

 [:littlebill]  [:amel_the_white]  
 
On va me traiter de poucave, mais après tout y'en a telement qui se gênent pas pour faire des AM pour bien moins que ça, alors je vois pas pourquoi je me laisserais insulter sans rien dire. [:spamafote]  
 
 
Et pour prendre le terme geek comme un insulte faut vite consulter un psy mon grand! [:king diamond]


 
 

gaston lagaffe22 a écrit :


alala, voilà le topic typique où les geeks viendront se  [:wank] sur les PC home made soit disant moins chers... :sarcastic:  
 
 
On conseille les PC en pièces détachées sur ce forum parce que celui-ci est majoritairement constitué de geeks qui ne supportent pas l'idée de ne pas pouvoir bidouiller leur PC, et qui croient que tout le monde agit comme eux et ont les mêmes besoins qu'eux... :sarcastic: Les mêmes qui sur une config à moins de 400€ conseilleront un SSD qui coûte à lui seul plus de 100€ "parce que tu comprends, on gagne quand même 2 secondes par rapport à un disque dur normal, c'est super important!", en croyant correspondre aux besoins réels de la personne qui demande conseil alors qu'ils sont totalement à côté de la plaque... :sarcastic: Alors qu'un disque dur normal de 500Go/1To (suivant les besoins de stockage de la personne) aurait été plus judicieux et aurait permis d'économiser un peu pour mettre un proc un peu + véloce, + de RAM ou une meilleure CG par exemple en restant dans le budget de la personne... Mais non, il faut que vous imposiez aux gens vos fantasmes de geeks... :pfff:  
 
 
 
Mais bon, autant parler à un mur, à part ricanements, déformation de ce que j'ai dit et foutage de gueule, je n'arriverais pas à faire entendre raison à des mecs super bornés qui sont à fond dans leur geekisme et qui veulent pas voir plus loin que le bout de leur nez... :sarcastic:


 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
[...]
Chose que très peu de mecs ici savent faire, telement ils sont enfermés dans leur monde de geeks/passionnés... :pfff:


 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Ca c'est des conneries que les geeks croient dur comme fer depuis des lustres, parce que en dehors de tes compétences en info qui l'intéresse, la fille elle en a plus rien à battre de toi une fois que tu l'as dépannée! :sarcastic:


 
C'est vrai que te ta part, le terme de geek ne sonne pas du tout péjoratif! De toute façon tu es agressif envers tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.
Mais tu viendras nous dire que c'est moi qui déforme des paroles donc je ne ferai pas plus de commentaires.
Je laisserai les lecteurs juger.


Message édité par Duduss08 le 10-04-2012 à 07:50:45
n°8272767
Modération
Posté le 10-04-2012 à 09:42:01  answer
 

Bon, il suffit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Mon PC grilles toutes mes clé USB ! HELPDemande aide pour choisir config PC | 830€ max
HELP: Installation PC (pièces détachées) problème.Avis sur mon PC Gamer
Pc portable : plusieurs problèmes.Extinction aléatoire du PC
Composants nouveau PCPC ne démarre plus après coupure générale
Pc lent un démarrage sur 2. 
Plus de sujets relatifs à : [Débat]PC de marque VS PC assemblé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR