|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Performances PC assemblé VS / PC constructeur (HP, médion,PB..) |
epam | Reprise du message précédent :
Message édité par epam le 06-11-2007 à 21:01:25 |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2007 à 21:00:39 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
Message édité par masterpsx le 07-11-2007 à 14:23:22 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ca se régule des ventilos, évidemment si tu les laisses tous branchés en 12v... |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2007 à 15:32:07 ![]() ![]() |
Pas ceux d'origine de la tour Thermaltake, aucune sonde ni régulateur, ils se connectent bien sur la carte mére mais uniquement pour s'alimenter, en plus ils avaient tendance a se gripper rapidement, j'était obligé de les démonter pour les regraisser assez souvent sinon cétait carrement plus supportable. Je sais que j'aurais pu les changer mais ca m'emmerder de faire une commande juste pour 2 ventillos qui fonctionaient en plus, le port m'aurait couté presque aussi chére qu'un des ventillos. Si je n'avais changé que ma config, j'en aurais acheté (c'est ce que j'avais prevu) mais comme j'ai changé le PC finalement, le problème s'est résolu tout seul.
|
nikkoneo Ready To Race ! | Tiens c'est marrant j'ai une tour tsunami qui va bien...en 5v pas de souçi niveau silence meme si on peut faire mieux j'en convient. |
RomainD2 | Oui mais c'est que la ventilation est bonne, meme si cela fait du bruit, il vient de quelque part, fait comme les PC constructeur, débranche tes ventilo, comme cela tu es tranquil, mais après a toi de voir ce que tu en fait...et ou vont arriver les problème, Cf config médion que j'ai cité plus haut avec un core 2 duo E6300 à 75° au bout de 10min d'OCCT. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
regis183 | Ba tu va sur un comparateur de prix et tu regardes fainéant !!!!!!!!
|
sentryman Laton Raveur |
|
footeur81 |
Message édité par footeur81 le 04-10-2009 à 18:30:39 |
boblion | Il vous demande juste de le dire gentiment |
regis183 | Oui, au temps pour moi, mais ça n'empêche pas de regarder un peu par soi-même le prix des composants |
etranger | Je ne sais pas en France, mais en tout cas en Suisse, j'ai l'impression que qu'il est difficile de trouvé un PC assemblé (par le constructeur) de manière honnête.
Message édité par etranger le 05-10-2009 à 00:10:00 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes de performances 8800 GTS 640 MO... | Pc assemblé qui reboot... |
renseignement sur pc medion MD 6584 | Partitionner un disque dur gain, performances ? |
Conseil pour une config : build in ou assemblé montgallet | cpu testes : encodage hd performances |
PC assemblé ne démarre^pas | Config Medion chez PlanetSaturn |
Pc qui ne démarre pas , Medion PC MT6 | Performances miserable avec 7950 GT |
Plus de sujets relatifs à : Performances PC assemblé VS / PC constructeur (HP, médion,PB..) |