|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour une config : build in ou assemblé montgallet |
ZeMin | Hello,
|
![]() Publicité | Posté le 17-10-2007 à 00:09:03 ![]() ![]() |
yurekaof95 | pour montgallet si tu va dans de bonne boutique tels que ultra media tu n aura pas de problemes --------------- les années passent les gens me déçoivent |
ZeMin |
|
![]() Publicité | Posté le 18-10-2007 à 23:59:04 ![]() ![]() |
ZeMin | Raahh zut! Tu as un lien précis qui explique un peu plus en détail cet api ? Je croyais bêtement d'après les premiers sites que toute Geforce 8 etait ok |
MysterieuseX Chieuse | Le site Nvidia :x
Message édité par MysterieuseX le 19-10-2007 à 00:21:11 |
MysterieuseX Chieuse | Ajout : Si tu souhaite t'orienter vers une config CUDA certified va voir ici : |
MysterieuseX Chieuse | Pour info, le prix d'une Quadro FX5500 (memes perfs qu'une 8800 ultra en jeux, CUDA, perfs OGL imbatables) c'est 1600$ ^^
Message édité par MysterieuseX le 19-10-2007 à 01:08:21 |
ZeMin | Machine sun pas trop trop cher, permet moi d'en douter un peu sauf si tu parles d'une workstation ecran + clavier mais bon je me vois mal jouer à crysis dessus sous solaris...
Message cité 1 fois Message édité par ZeMin le 19-10-2007 à 01:13:36 |
MysterieuseX Chieuse | Ok, on a donc pas les memes contraintes de travail et donc pas le meme besoin de matos/performances des pieces et sous-systemes ^^
|
MysterieuseX Chieuse |
|
ZeMin | Non pas à ce point |
MysterieuseX Chieuse | Si t'a beaucoup d'argent a depenser attend les quadro plex serie 4 et t'aura une machine de reve |
ZeMin | Nan je suis qu'un pauvre pour le moment je vais me contenter d'une geforce 8800gtx |
MysterieuseX Chieuse | Roohhh , 30k$ c'est pas grand chose, une paille quoi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config dans boitier media center slim | Nouvelle Config Gamer -Vos avis- |
Nouvelle config pour petit budget | Nouvelle config... qu'en pensez-vous ??? |
Quelle Config pour monter en HDV ? | Config AMD pour jeux,autocad,video... |
Une config pour un petit serveur perso? | HELP URGENT questions pour grosse config |
conseil pour config jeux | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour une config : build in ou assemblé montgallet |