|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils pour une première config ! |
leiastarkiller | Bien le bonjour !
|
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 10:33:27 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour Une remarque sur le boitier et le WC choisi. En blanc tu peux voir du côté de ce thermalright : https://www.amazon.fr/Thermalright- [...] B0CP2GV73T Ou encore cet Arctic, plus simple, sans écran : https://www.amazon.fr/ARCTIC-Liquid [...] 0CKXCFLPN/ Les ventilos à l'avant, à priori tu ne les verras pas beaucoup, ils pourraient rester noirs sans que ça soit choquant. Ca devrait rester assez homogène avec du full Arctic white, manque plus que l'ours polaire Rien à dire sur le reste de la config. Concernant le KVM intégré, le switch est sur les deux HDMI, pas sur le DP si je ne fais pas d'erreur. Les 2 HDMI et les 3 USB sont entourés en bleu, ça doit vouloir dire quelque chose. Message édité par artouillassse le 03-10-2024 à 11:25:01 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
jln2 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 04-10-2024 à 08:10:48 |
mrdoug |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nico54m | Sinon déjà pour Windows : |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 12:02:48 |
kabyll | le north existe en version vitrée https://www.fractal-design.com/prod [...] -tg-clear/
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 04-10-2024 à 12:40:49 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
leiastarkiller | Je ne suis pas sûre que le plus important ici soit la couleur des composants ^^ Que je prenne du noir ou du blanc importe peu, la couleur ne joue pas sur les performances.
|
kabyll | AIO ou ventirad, c'est avant tout une question de look
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
alriad ST Power, Makes it Possible | Je suis plus ventilo que Aio.
Message édité par alriad le 05-10-2024 à 10:26:12 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
leiastarkiller |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis et conseils pour ma première config | Première config pc besoin d'avis/conseils svp |
Conseils pour première config gamer | Conseils achat première config |
Ma premiere config, avis / conseils ? | Conseils pour config Adobe Premiere & After Effects |
Avis et conseils première config gamer | Première config pc. Besoin de conseils |
Conseils première config gamer | Première config, besoin d'avis et de conseils |
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour une première config ! |