|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils première config gamer |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 12:09:12 |
daisuke99 |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Les remplaçantes ne sont par pour tout de suite... |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 14:05:51 |
trex22 Oh yeah baby! | Concernant les dates de sorties, les prochains grands événements high tech devraient nous en apprendre un (petit) peu plus mais si jamais ils confirment que le haut de gamme ne doit pas voir le jour avant l'année prochaine, la GTX 980ti sera toujours au même prix dans 2 mois et son utilité sera toujours discutable pour du 1080p --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
daisuke99 | J'ai trouvé 2 config qui me paraissent bien pourriez vous me dire ce que vous en pensez:
|
trex22 Oh yeah baby! | Pour le même prix, LDLC offre : - 2To de stockage Donc le choix est vite fait entre ces deux pour moi EDIT : les deux sont bonnes évidemment. Essaies de refaire la même sur topachat histoire de comparer les prix Message édité par trex22 le 10-03-2016 à 15:32:29 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
daisuke99 |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
daisuke99 |
Message édité par daisuke99 le 10-03-2016 à 16:24:08 |
trex22 Oh yeah baby! | Bon ben NAZ alors --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
daisuke99 | J'ai été très (trop?) faible. LDLC proposait une remise sur les pc assemblé hardware.fr et j'ai pris celui là:
|
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat PC Gamer petit bras | Config gaming |
Config Gamer à 800€ | Quelle config utilisée pour jouer et streamer pour 800€ tour seulement |
Config ! :) | Config pour 800-850 € |
Besoin de conseils pour ma première config gamer ! | Choix 3 alim pour pr config gamer +/- 850 euros |
[aide]Premiere config' GAMER, des conseils? | [Avis et conseils] Première config gamer |
Plus de sujets relatifs à : Conseils première config gamer |