|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseils achat première config |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 11:39:05 |
jagdfx | |
ladod | Top merci !
|
yvesl | pour ce qui est du ventirad fourni, il serait surement mieux de le remplacer (chauffe/bruit) |
ladod | Entendu, si je vois que le budget est un peu élevé, je resserre sur le Processeur et je met plus cher sur la CG ou inversement ? |
jagdfx | Ne change pas le processeur , tu le regrettera . |
jujuf1 Je suis un chat | Il peut prendre un 3600 tout court. |
jagdfx | J'ai une Rx480 de 2016 elle fait toujours le taf hien Mais tu peu proposé une autre Cg a 200balle y a pas de problème |
jujuf1 Je suis un chat | https://shop.hardware.fr/fiche/AR201912110085.html
|
ladod | Super merci de vos réponses! |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 15:20:38 |
Le Cobriste 128 |
|
ladod |
ladod | pourquoi le 1440 à éviter ? j'ai actuellement un écran 1440p, c'est grave ? |
michelb91 |
--------------- Michel |
ladod | Aie.. |
michelb91 | Et une RTX 2060 ne va pas être limite avec un écran 1440p ? --------------- Michel |
jujuf1 Je suis un chat | Si c’est pour du 1440p 60hz ça irait à peu près. |
ladod | Par exemple si la RTX 2060 est un peu faible pour le 1440 ça va lag ? |
ladod | Je sais qu’AMD c’est bien, mais le I7-9700K c’est vraiment fort la différence par rapport aux Ryzen |
eexeZ | Salut
Message édité par eexeZ le 06-04-2020 à 00:54:39 |
ladod | Salut! |
ladod |
ladod | Puis aussi, il doit y avoir les nouveaux processeurs qui arrivent.. il vaudrait mieux attendre nan ? |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
Message édité par ptimimi05 le 06-04-2020 à 10:05:27 --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
ladod | Super je te remercie, mais si j’ai quand même moyen de partir sur un processeur 1 étage au dessus j’le prend nan ? |
ladod | Ça roule c’est gentil ! |
ladod | Sur un PC configuré, pas besoin de carte réseau, de carte son ou se faire installer windows 10? |
ladod | Et la mise à jour du BIOS par les gars qui montent le PC ca vaut le coup aussi ? désolé j'y connais pas grand chose
|
ladod | Up? |
ladod | D’accord tout me parait plus clair, c’est difficile de choper Windows et de se l’installer ou pas ? Parce que le prix est quand même conséquent quoi.. |
kabyll | Pour une clé pas cher,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
ladod | J’y manquerai pas Komoku! Merci bezucoup Kabyll, la difference de prix est énorme entre ton site et les sites de configuration, 150€ là-bas c’est vraiment beaucoup ! |
ladod | Ça marche ne rentrons pas dans le sujet. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
BSOD à répétition sur nouvelle config | Config PC famille <1000€ |
Config bureautique, votre avis? | Config pc |
Update config de 10 ans | [conseil achat] Renouvellement Config |
Achat GIGABYTE Z390 AORUS XTREME sur WISH | Config 2500-3000€ (PC + Ecran + WC) |
Plus de sujets relatifs à : Conseils achat première config |