|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CONSEIL] Recommendations pour achat de config. |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 13:16:12 |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | alors, en alimentation, un Corsair HX 650
|
glurps35 Glou? |
|
totogros AMD powaa ! | xp 64 si ! ( il me semble ) prends seven il coûte moins cher que vista !
|
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | ah, ou j'ai zapé, mais c'est un peu du gachi de mettre XP avec du i7, il te faudrait windows seven |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | eu XP 64 Bits ne gère pas plus non plus, pour l'acquisition vidéo regarde ça => http://www.materiel.net/ctl/Montag [...] y_Pro.html |
totogros AMD powaa ! | meric j'étais pas sur pour xp 64
|
glurps35 Glou? |
|
glurps35 Glou? |
|
glurps35 Glou? |
|
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 14:18:28 |
littleone In 64 bits we trust | C'est pas mal du tout.
Message cité 1 fois Message édité par littleone le 16-09-2009 à 16:10:11 --------------- Choisir sa config selon son budget |
glurps35 Glou? |
|
littleone In 64 bits we trust | Le SSD apporte un confort considérable. Mais il faut y mettre le prix...
--------------- Choisir sa config selon son budget |
glurps35 Glou? |
|
littleone In 64 bits we trust | Effectivement c'est un plus non négligeable ... mais le prix d'entrée fait mal. Bon si tu tourner sous XP tu devrais pouvoir te contenter d'un 30/32Gb.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils pour config 450 € sans écran | Nouvelle config 700 € |
nouvelle config, s'allume et s'etaint en boucle | Conseil pour 2 OS avec quels DD et Quel RAID |
Avis achat pièces pc | Estimation config. et revente éventuelle |
Config "gamer" 400e | Avis sur (petite) config |
Conseil sur ma config i5 | |
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] Recommendations pour achat de config. |