|
Auteur | Sujet : Conseil PC |
---|
gamer06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 20:14:07 |
gamer06 | ? |
suoni | La Lepa MX F1 me paraît sympa, à voir ce qu'en pense les autres |
gamer06 | Je met celle la ? |
brosswood | Je ne la connais pas, mais la marque est fiable. |
gamer06 | Ok bon bin je commande en prenant celle la alors ... |
gamer06 | http://www.ldlc.com/b-27c4f50af51fb527.html
|
gamer06 | Désolé je vous sollicité encore mais je pensais pas que le frais de port et le rajout pour les paiement en 3x serais aussi cher ... |
suoni | http://www.ldlc.com/b-8b2dab80cb273b69.html |
gamer06 | Je vais m'arranger pour garder cette config
|
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 18:30:03 |
suoni | 870€ fdp+3x inclus avec cette config : http://www.ldlc.com/b-b15dbe7a81289bd3.html |
suoni | As tu regardé ma config cette fois...? Je t'en ai mis à une 500w à 42€ |
gamer06 | Oui j'ai regardé je pensais que tu lavais mise juste pour baisser le prix du panier et quel était moins bien je met donc celle que tu a mis à 500 W ??? |
suoni | Elle est un poil moins bien, mais elle est bien quand même, je l'utilisais fut un temps |
gamer06 | ça marche je la met alors |
Kyjja Liquefaction imminente | - Bah Seagate caca ( => WD Blue WD10EZEX )
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
suoni | Mais attend pourquoi t'as mis une carte graphique gigabyte alors qu'elle coute 10 de plus, y'a quelques heures tu disais qu'à 850 avec les fdp et le 3x c'était trop cher? |
brosswood |
|
gamer06 | J'ai mis un peu plus haut que j'avas réussi à élargir mon budget genre 890 900 ^^ c'est pour cela que j'ai remis la gigabyt |
Kyjja Liquefaction imminente | Héhé, je l'attendais ce quote Seagate, ça a quand même une forte tendance à crever. Cf justement l'article sorti sur HFR avec les stats de BlackBlaze => http://www.hardware.fr/news/13542/ [...] blaze.html C'est particulièrement visible sur l'image suivante, où l'on voit les stats post-fin de garantie : Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 22-01-2014 à 23:04:30 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gamer06 | Mon budget est de 890 900 max avec le frais de port de 27 euros donc je peux mettre des truc mieux non ? |
Kyjja Liquefaction imminente | Non Monsieur, j'ai carrément mis en place un système d'hébergement à 30K HDD rien que pour me faire mousser Plus sérieusement, on est pas mal à avoir vu un peu trop de mort "rapide" chez Seagate (disons entre 5 et 10K heures). Après, ça reste un jugement très personnel. Pour le nombre de sujets, on écarte bien évidemment les modèles à 80 exemplaires, mais quand on atteint les 2,3,5K... exemplaires, les stats commencent à être un peu robustes. (au passage les WD Black, c'est pourri : bruyant, pas plus rapide que les Blue et grosse tendance à crever aussi ) Message édité par Kyjja le 22-01-2014 à 23:33:22 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
franky27 |
--------------- UP ! |
Kyjja Liquefaction imminente | La division HDD de Hitachi a été racheté par WD le 7 Mars 2011.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
suoni |
Et bien si tu peux reprends la cooler master silent. Sinon tu peux commander, c'est tout bon Message édité par suoni le 23-01-2014 à 00:47:32 |
gamer06 | Ok ça suffit 450W ?
|
suoni | yep |
gamer06 | Ok merci bcp |
gamer06 | Petit conseil aussi j'aimerais prendre des enceinte avec un caisson pour que ça envoie des bonnes petites basse avec un bon son vous me conseillez quoi ? budget pas +de 60 euros.
|
gamer06 | Ah ok et Genius c'est bien ? |
suoni |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gamer06 | J'ai reçu l'ordinateur mais le ventilateur est pas monté c'est normal ? |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gamer06 |
Publicité | Posté le |