|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil PC |
gamer06 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 13:07:58 |
DJGAMES Nous sommes la ! | Salut oublie AlienWare si ta un budget de 800€ mieux vaut acheter les composants et faire monter le tour --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gamer06 | Le truc c'est que je mis connais vraiment pas pour savoir tout les composant à mettre et il me semblait que l'alienware x51 à 800 euros était pas mal ...
|
gamer06 | Ah ok alors qu'elle serait la meilleur config pour mon budget et mon utilité ? merci ^^ |
DJGAMES Nous sommes la ! | Moi je dirais de partir sur du I5 4670 avec ou sans "K" ça dépend si tu veux overclock et aussi d'aller sur des carte graphique AMD les R9 --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
gamer06 | Ok et quel site pour composer l'rodi ? |
gamer06 | Merci pour ta réponse détaillé tu pense que cette composition fera un bon ordi qui dure ? |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 17:31:03 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Voilà chez topachat : 811 € montage compris et je crois qu'il y a 5% dessus, ce qui ramène à 777 €. tu peux prendre le hyper 212 si tu veux... ou viser plus puissant question carte vidéo. A toi de voir. Message édité par starconsole le 18-01-2014 à 17:52:49 |
gamer06 | Voila le résultat :
|
gamer06 | Cela fait un total de 821 euros |
gamer06 | Franchement ton montage et vraiment bien je pense que je vais partir sur ça mais j'ai vue que tu n'a pas mis de ventilateur c'est normal ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | tu le rajoutes si tu peux
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
gamer06 | Je pense que je vais prendre ça merci ^^ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Promet moi un truc : rajoutes un SSD par la suite |
gamer06 | Ah ça sert à quoi je le rajoute maintenant alors ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | http://fr.wikipedia.org/wiki/Solid-state_drive ça va te mettre hors budget, faut compter 80 € pour 120 Go... Message édité par starconsole le 18-01-2014 à 18:36:41 |
gamer06 |
5% de remise sur topachat : code TROLOLOCOMPO dans le panier. Message édité par starconsole le 18-01-2014 à 18:41:53 |
gamer06 | ok parfait |
gamer06 | J'ai pensé à mettre un i7 ce serait bien ? |
gamer06 | Ok merci ^^ |
gamer06 | Que pensez vous de ce panier je pensais remplacer la carte graphique radeon R9 270 x par une nvidia GTX ???
|
gamer06 |
|
gamer06 |
gamer06 | Je vais rester sur la R9 270x ^^ |
|
gamer06 | Ok
|
gamer06 | Quel est la meilleur marque pour le boitier ? |
Publicité | Posté le |